Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: Prix Jean Stern 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 28-04 : |
|
Madameillusion, Citation : Déçue de Ma Filleule, arretée a la sortie du tournant final
Il faut impérativement oublier cette course, Ma Filleule était tout simplement dans un jour sans ! Elle est arrivée très tendue, ce qui ne lui ressemble pas du tout, elle n'avait pas son jockey, elle a sauté très gros, et sa faute à la rivière des tribunes a signé la fin de la course pour elle. J'en fais toujours une très bonne jument d'avenir je suis allée la voir après la course, elle est bien rentrée. |
|
28.04.12 - 17:56 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: Prix Jean Stern 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 28-04 : Saint Palois |
|
A Saint Palois : Oui, oui, c'est ça Évidemment que Saint Palois est le chef de file des 4 ans, mais combien se sont enthousiasmés pour les 3 et 4 ans qu'on attend toujours dans les groupes d'âge à Auteuil ?? Ma Filleule, que tu le veuilles ou non, a bel et bien des excuses aujourd'hui. Moi, ce qui m'intéresse, ce sont les chevaux qui durant, pas les étoiles filantes, et je réitère, Ma Filleule fera parler la poudre à Auteuil contre les meilleurs. De toutes façons, c'est facile d'encenser un cheval ou de le condamner sur une course, mais ce n'est pas mon genre. J'ai attendu 3 ans avec Polar, essuyant les railleries de ce genre, voire pire, j'attendrai tout autant avec Ma Filleule s'il le faut.
[ Edité par Moonage 28.04.2012 - 20:11 ] |
|
28.04.12 - 20:10 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |