Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix Jean Stern 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 28-04 : Saint Palois

Nouveaux en premier  

§IGNORANT # 11 ≡ Re: Prix Jean Stern 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 28-04 :
Groupe I
Groupe I
IGNORANT
2866 posts depuis
le 9/11/2010
Moonage,
Citation :
qu'il n'est pas trop gravement blessé.

il me semble que dans PT ils parlaient de fracture du poignet "à vérifier"
28.04.12 - 00:56 Profil

§cris # 12 ≡ Re: Prix Jean Stern 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 28-04 :
Listed-Race
Listed-Race
cris
233 posts depuis
le 3/5/2010
MA FILLEULE est certainement une très bonne jument d'Auteuil pour l'avenir,si les propriétaires ne fonf pas de bétises!!!! malgré son aptitude au terrain lourd elle risque d'avoir une course dure à ce niveau,par son manque d'expérience!!!
FARLOW DES MOTTES est en progession,l'écurie F.Nicolle est en forme,de plus la monte de B.Gicquel,à mon avis c'est lui qui peut inquiéter les Macaires- Ortet
PUERTO CHICO,dernier RECLAMER de JP Gallorini,(je le connais très bien) à ce jeu il est très adroit!!
28.04.12 - 01:12 Profil

§Madameillusion # 13 ≡ Re: Prix Jean Stern 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 28-04 :
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Quel cheval ce Saint Palois....... Il n'est pas très beau d'allure générale, mais alors quel coeur!!!!!!!!!!!!

Je le voyais 100 fois battu au bout de la ligne d'en face, mais quel courage il est revenu sur la derniere haie et sur sa classe il remonte son compagnon de casaque et résiste...

Pouh Pouh Pouh époustouflant!!!

Déçue de Ma Filleule, arretée a la sortie du tournant final

Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
28.04.12 - 15:50 Profil

§heurois # 14 ≡ Re: Prix Jean Stern 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 28-04 :
Groupe I
Groupe I
heurois
966 posts depuis
le 16/12/2009
De : Lot (46)
Superbe course de Saint Palois, qui reste invaincu sur le steeple-chase en 7 tentatives!! De vous à moi fait également une superbe course.
Bravo à toute l'écurie Papot, qui réalise un superbe doublé. :-) :-)

Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
28.04.12 - 16:25 Profil

§Falbrav # 15 ≡ Re: Prix Jean Stern 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 28-04 :
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Content que la série continue pour Saint Palois. Surtout que dans quelques semaines il n'y a aucune raison pour empêcher d'aligner un autre baton.

:oops: :oops:
28.04.12 - 16:27 Profil

§sagace # 16 ≡ Re: Prix Jean Stern 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 28-04 :
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
heurois,
Citation :
Bravo à toute l'écurie Papot, qui réalise un superbe doublé.

Et l'écurie Papot, ce n'est pas du pipeau ! :-x :-P :-o ;-) :-D :-)
28.04.12 - 17:53 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Prix Jean Stern 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 28-04 :

Madameillusion,
Citation :
Déçue de Ma Filleule, arretée a la sortie du tournant final

Il faut impérativement oublier cette course, Ma Filleule était tout simplement dans un jour sans ! Elle est arrivée très tendue, ce qui ne lui ressemble pas du tout, elle n'avait pas son jockey, elle a sauté très gros, et sa faute à la rivière des tribunes a signé la fin de la course pour elle. J'en fais toujours une très bonne jument d'avenir ;-)
je suis allée la voir après la course, elle est bien rentrée.
28.04.12 - 17:56

§SAINTPALOIS # 18 ≡ Re: Prix Jean Stern 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 28-04 :
Course A
Course A
SAINTPALOIS
107 posts depuis
le 3/4/2012
Faut arrêter de chercher des excuses maintenant pour Ma Filleule !!! C'est une bonne jument serte mais pas à ce niveau point .
Elle n'a rien à foutre du moins pour l'instant avec les meilleurs de la génération ...

Je vois quand même que SAINT PALOIS est largement le meilleur 4 ans en France , même pour moi le meilleur depuis pas mal d'années ...
;-) ;-) ;-)

Chapeau bas Monsieur SAINT PALOIS !!!
28.04.12 - 19:49 Profil

§kalimero2 # 19 ≡ Re: Prix Jean Stern 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 28-04 :
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
On voit bien là des propos très objectifs :-D

Comment peux tu dire qu'il est largement au dessus du lot alors que les 4 premiers finissent en moins de 3 longueurs ??
Il avait été très impressionnant pour se débuts à Auteuil mais avait l'avantage d’être prêt après le meeting de Pau. L'avant dernière fois il ne bat Ucello Conti que d'une longueur et l’écart est encore moindre aujourd'hui. Il accuse sans doute le contre coup de son meeting palois ce qui rehausse sa perf mais attendons avant de dire qu'il est LARGEMENT le meilleur 4 ans en France.
28.04.12 - 20:08 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Prix Jean Stern 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 28-04 : Saint Palois

A Saint Palois : Oui, oui, c'est ça :-D
Évidemment que Saint Palois est le chef de file des 4 ans, mais combien se sont enthousiasmés pour les 3 et 4 ans qu'on attend toujours dans les groupes d'âge à Auteuil ?? Ma Filleule, que tu le veuilles ou non, a bel et bien des excuses aujourd'hui. Moi, ce qui m'intéresse, ce sont les chevaux qui durant, pas les étoiles filantes, et je réitère, Ma Filleule fera parler la poudre à Auteuil contre les meilleurs. De toutes façons, c'est facile d'encenser un cheval ou de le condamner sur une course, mais ce n'est pas mon genre. J'ai attendu 3 ans avec Polar, essuyant les railleries de ce genre, voire pire, j'attendrai tout autant avec Ma Filleule s'il le faut.

[ Edité par Moonage 28.04.2012 - 20:11 ]
28.04.12 - 20:10

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions