Pas de surprise, la favorite gagne, la bien née Viviane Royale court très bien, elle est deuxième. Ensuite, Nickie, elle aussi fidèle à ses origines, débute très bien, devant une Macaire, 4e tout près.
L'arrivée était même officielle avant qu'on ne voit la course... C'est hallucinant ! Tout ça pour voir les trotteurs tourner en rond ! Enfin, j'ai beaucoup aimé Border Line, qui semblait à la ramasse en début de course et qui est revenue bien finir. Et Viviane Royale...
Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! J'tadore !
Les deux belles impressions de la course sont pour moi viviane royale mais aussi border line. elle a fait une remontée spectaculaire, je l'ai trouvé trés facile ensuite, à suivre à l'avenir.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.