Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Gras Savoye prix Ferdinand Dufaure 2012 (St., Gr I., Auteuil) 20-05 : |
|
kopboulogne...un air de déjà vu |
|
19.05.12 - 14:07 |
|
|
|
charly33 |
# 18 ≡ Re: Gras Savoye prix Ferdinand Dufaure 2012 (St., Gr I., Auteuil) 20-05 : |
Groupe I
6538 posts depuis le 22/5/2007
|
Difficile d'aller contre Saint Palois, si c'est le meilleur comme cela semble l'être, il gagnera ! Sinon, je me méfierais de Roi de Trêve, peut être le cheval des grands jours, on sait jamais, mais si Mr Macaire le court, ce n'est pas pour faire le leader Ensuite, je prendrais les 2 Nicolle, Farlow des Mottes et Golden Chop. Enfin attention à Puerto Chico car Mr Gallorini montre pas mal de confiance ! |
|
20.05.12 - 12:21 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: Gras Savoye prix Ferdinand Dufaure 2012 (St., Gr I., Auteuil) 20-05 : Teejay Flying |
|
Il était absolument superbe au rond ce Teejay, une très belle victoire qui en appelle d'autres je pense |
|
20.05.12 - 20:27 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |