Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: Prix Alain du Breil 2012 (H., Gr.I, Auteuil) 10-06 : |
|
Le terrain va être lourd dimanche, Chegei Has a montré qu'elle n'était pas fan. Usual Suspects est vraiment un cheval très séduisant, et il faudra bien regarder Ut de Sivola au rond |
|
09.06.12 - 09:49 |
|
|
|
Anonyme |
# 16 ≡ Re: Prix Alain du Breil 2012 (H., Gr.I, Auteuil) 10-06 : |
|
Oui oui, j'y vais. Je vais même partir tôt pour braver les embuscades tendues par les organisateurs de Rolland Nullos, des fois qu'il faille se garer à 3km Alors, pour les photos, je ne promets rien, la pluie risque d'être de la partie. je ferai sans doute moins de photos que d'habitude, car je voudrais bien regarder les chevaux moi Ceci dit, j'ai quelques chéris qui courent, donc j'en ferai et je penserai à toi Zecalu |
|
09.06.12 - 22:55 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: Prix Alain du Breil 2012 (H., Gr.I, Auteuil) 10-06 : |
|
Ne t'inquiète pas, ça ne m'embête pas, surtout pour toi qui a toujours montré à quel point tu aimais regarder les photos. Sois bien sûre que je ferai mon possible |
|
09.06.12 - 23:02 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Prix Alain du Breil 2012 (H., Gr.I, Auteuil) 10-06 : |
|
imbecile B. Lestrade :pascontent |
|
10.06.12 - 14:41 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |