Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: Prix Jean Victor (Handicap, Auteuil) 04 Juin 2012 |
|
Là, j'avoue que pour cette écurie, j'ai rendu les armes, ils sont encore plus durs à trouver que les Cottin !! Elixir a bien donné au printemps, et c'est grâce à son courage et au fait qu'il restait seul en piste qu'il est allé prendre un lointain chèque dans le St Sauveur. Le lot est bien moins relevé, mais je pense qu'il est fatigué. Reste qu'il n'y a rien de mieux qu'un Collet pour nous faire mentir Je raye Chavoy pour des raisons évidentes (pour moi en tous cas), et j'aime bien Totem Flow aussi pour sa fraîcheur.
[ Edité par Moonage 03.06.2012 - 21:35 ] |
|
03.06.12 - 21:34 |
|
|
|
Anonyme |
# 12 ≡ Prix Jean Victor (Handicap, Auteuil) 04 Juin 2012 |
|
Odysseas NP.
J'arriverai un peu à la bourre pour voir le rond, dommage, mais à priori je vais prendre Taxe Comprise avec un Chérel, je ne sais pas encore lequel |
|
04.06.12 - 09:32 |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: Prix Jean Victor (Hand., Auteuil) 04 Juin 2012 : Numéro Un |
|
Quelle grosse erreur j'ai commise !! J'ai trois chevaux, je prends Taxe Comprise en base, les deux autres sont là Ceci dit, 1-2-5 dans ce quinté, je ne rougis pas, c'était pas mal vu. En effet Emma, le pensionnaire de F.Nicolle est une peinture !! Je suis sous le charme aussi !! Pour Toi Danton signe un très bon retour à Auteuil, lui qui n'avait pas vu la piste depuis la fin d'année 2010, et enfin, pour Luky d'Anjou, ce n'est pas aujourd'hui qu'il m'a fait mentir !! Malgré quelques petits progrès, je ne le sens vraiment pas à son aise; Chavoy que j'avais rayé, mérite quelques vacances ! Taxe Comprise pas mal, j'ai eu la sensation que le jockey posait tout à l'avant dernière, et il est revenu. Hum, à surveiller. |
|
04.06.12 - 19:12 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |