Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix Daniel Lescalle (H.,Handicap, Auteuil) 14/06

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: Prix Daniel Lescalle (H.,Handicap, Auteuil) 14/06

frontside,
Citation :
C'est ce qui me fait peur en ce qui concerne UBU , c'est un balafré et le terrain lourd c'est souvent pas ca ....

Il fut un temps où Polar savait bien nager, mais ce n'est plus le cas, alors je ne sais pas pour Ubu, mais il me semble quand même l'avoir vu faire une arrivée dans un terrain très pénible. je crois que c'était à Dieppe en début de carrière. Maintenant, pour ses débuts handicap, le poids n'est pas cadeau, donc je pense me contenter de le regarder demain, d'autant qu'il découvre Auteuil. En tous cas, regardez le, c'est quasiment la copie conforme de Polar :-)
13.06.12 - 19:51

§frontside # 12 ≡ Re: Prix Daniel Lescalle (H.,Handicap, Auteuil) 14/06
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Moonage,
Citation :

c'est bien ce qu'il m'a semblé Moon il est tres signé du pere (quoiqu'un peu plus clair ) que j'ai souvent l'occasion de voir , il est en pleine forme pour son age , il a sailli 2 de nos poulinieres encore cette année ,
et tu peux me tutoyer , je ne te ferais pas un proces en public sur le forum , bien au contraire ;-)
13.06.12 - 20:53 Profil

§Chelsea44 # 13 ≡ Re: Prix Daniel Lescalle (H.,Handicap, Auteuil) 14/06
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Desolé d'insisté avec elle, mais voila ce qu'en dit son entraineur Thomas Trapenard :
"La dernière course de Yellow Ball est à oublier. Elle me semble un peu chargée au regard de ses dernières performances mais je fais avec. Elle me paraît vraiment bien le matin et je vous conseille de ne pas l'éliminer."

Que pensé... Ok 1,5€ placé dessus demain pour assuré le coup...

www.chelsea44ever.wordpress.com
13.06.12 - 21:25 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Prix Daniel Lescalle (H.,Handicap, Auteuil) 14/06

Je me souviens qu'une fois T.Trapenard avait parlé des chances de sa jument (gros trou de mémoire, impossible de me rappeler son nom, help !!!), elle avait super mal couru la fois d'avant (bâtonnée en face, terminant loin etc), et le coup d'après, T.Trapenard avait prévenu "je serai très déçu si elle ne faisait pas l'arrivée". J'avoue que les bras m'en étaient tombés, tellement sa précédente course avait l'air mauvaise. Et bien la jument a gagné quinté à cote très spéculative la fois suivante. Ça m'éneeeeeeeerve, je n'arrive pas à me rappeler son nom, il me semble que sa casaque avait du jaune...(juste pour que je me calme, si quelqu'un se souvient du nom !!! J'ai fait tout l'effectif, elle doit être en SP). Bref, tout ça pour dire qu'il faut faire attention à ce qu'il dit, cette fois-là, ça m'a marquée :-D

[ Edité par Moonage 13.06.2012 - 21:49 ]
13.06.12 - 21:49

§Chelsea44 # 15 ≡ Re: Prix Daniel Lescalle (H.,Handicap, Auteuil) 14/06
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Allez après moults refléxions, je tente une analyse de ce Quinté, et ce malgré une non-forme certaine... :-P

1 Rocketir : Il a bien gagné son Quinté en début d'année, confirmant un début d'année réussit. Devancant Sourabad a Cagnes, il a vu son adversaire le devancé, début Mars, ainsi qu'un certain Teejay Flying... Certes il prends 5 kilos mais il semble capable encore de se distingué, son entraineur pense cependant que ce petit modèle se trouve désormais chargé pour son gabarit...

2 Ubu Rochelais : Il est lui aussi chargé, il découvre Auteuil, mais semble incontestablement avoir du potentiel, la forme de l'écurie est sujette a caution, je vais pas etre originale, c'est soit tout ou rien, je pense que ce sera rien, mais a regardé courrir...

3 Yellow Ball : Bon je vous refait pas le débat, pour son courage, je lui souhaite de tout coeur de prendre une 5ème place.

4 Ulysse de l'Ecu : Je l'avais vu gagné a Nantes en AQPS en Novembre dernier, ce cheval trappu (de mémoire) a bien demarré sa nouvelle carrière sur les obstacles, il est sérieux et regulier dans l'ensemble, il revient en haies, ou il avait pris une bonne 3ème place derrrière Lucky Six et Marfaux, chevaux très estimé, il découvre les handicaps, pourquoi pas...

5 Haim : Ses débuts dans les gros handicaps ont été bons, il a quelques lignes en sa faveur, seul bémol pour ma part, il manque d'expérience, c'est aussi un placé potentiel

6 Cenon : Bon que dire, je pense qu'il est battu par un bon cheval la dernière fois, JPG doit vouloir lui faire gagné sa course, si j'avais des billets de 100 000, je les mettrais Gagnant sur lui... :-P BASE

7 Brav : J'attendais a une réhabilitation en dernier lieu mais il n'a pu se mettre en évidence, la seule fois ou il s'est illustré c'était en 54.5 de valeur, F-M. Cottin retente le coup encore, mais vu la forme de l'écurie sujette a caution, je ne garde pas, pourtant...

8 Ulysse Collonges : Je ne sais pas quoi pensé, il a battu ce qu'on lui a demandé de battre (notamment un certain Unmix), on doit comme toujours s'en mefié, mais j'en ferais volontiers une ligne... Je prends des risques c'est vrai... Dois je le rappelé, je suis en pleine période de méforme... :-D

9 Enrijack : Il a perdu ses rivaux dans la phase finale la dernière fois, je le crois en pleine forme, et quand je vois que l'écurie tourne plein pot, a ce poids la, meme en étant penalisé, c'est une bonne chance pour les 5 ...

10 Flash Jackson : Il devrait pouvoir s'illustré dans cette catégorie, mais perso pour demain ca sera dur de gagné, mais pour une place c'est une possibilité, comme beaucoup...

11 Tzar's Dancer : Voila l'un de mes bons outsiders, la dernière fois c'était vraiment bien, il devrait pouvoir confirmé, en tout cas je garde quand je vois la monte... ;-)

12 Goldik : Je ne suis pas chaud pourtant dieu sait que je me méfie des premières mauvaises courses dans les handicaps Quinté, mais je prends le risque ce sera non.

13 Symphonie d'Anjou : Elle a bien courru dans un lot pour femelles, mais le faible nombres de ces dernières dans ce Quinté me pousse a barré, meme si c'est un Chaillé-Chaillé de service...

14 Buck's Bank : Trempolino, qu'est ce que j'aime cette origine... Celui la en fait parti, et pour l'accident de son sympathique et compétent entraineur, ca serait superbe qu'il lui fasse un joli cadeau, moi je garde meme si il découvre Auteuil...

15 Laviroi : Cet attentiste sera t'il servi par la distance plus courte cette fois... possible, donc on ne raye pas, mais j'avoue que tout l'engouement autour de lui me laisse, personnelement, perplexe... Chance

16 Grey Owl : Elle a tenté sa chance dans un lot pour femelles dernièrement sans etre menacante. Battu par Enrijack en dernier lieu, je la pense barré.

17 Tango Chop : Début dans les handicaps, pas de réel perfs, je raye...

18 Licamaja : J'aurais tendance a ne pas le rayé, parce que pour moi ce cheval va progressé, tout du moins je le pense et j'espère, le port des oeillères aidera t'il ce cheval qui a du potentiel, mais dont on a du mal a en tiré la quintessence... Je garde... pour une surprise, seulement...

13.06.12 - 21:54 Profil

§Chelsea44 # 16 ≡ Re: Prix Daniel Lescalle (H.,Handicap, Auteuil) 14/06
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Ok Moonage je ne vois pas perso, mais c'est toujours bon a savoir

Allez pronos en 8 chevaux pour me mouillé :

6 Cenon :-)
11 Tzar's Dancer
9 Enrijack
14 Buck's Bank
5 Haim
8 Ulysse Collonges
1 Rocketir
15 Laviroi

Le meme prono que Bruno Diehl, dans un ordre différent
:-P

Pour des surprises, 3 Yellow Ball et 18 Licamaja... oui je sais je suis borné

13.06.12 - 21:58 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Prix Daniel Lescalle (H.,Handicap, Auteuil) 14/06

Merci Chelsea !
On a à peu près les mêmes...
Cenon
Tzar's Dancer
Enrijack
Ulysse de l'Ecu
Buck's bank
Flash jackson
13.06.12 - 21:59

§Chelsea44 # 18 ≡ Re: Prix Daniel Lescalle (H.,Handicap, Auteuil) 14/06
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
J'ai oublié Ulysse de l'Ecu... Je serais limite soit tenté de le mettre a la place de Laviroi...

13.06.12 - 22:11 Profil

§spike # 19 ≡ Re: Prix Daniel Lescalle (H.,Handicap, Auteuil) 14/06
Course B
Course B
spike
65 posts depuis
le 16/5/2010
Moonage, il est possible que la jument que vous évoquez soit Suave de Sivola.
13.06.12 - 23:00 Profil

§Chelsea44 # 20 ≡ Re: Prix Daniel Lescalle (H.,Handicap, Auteuil) 14/06
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Oh oh Spike bien joué, je crois bien que c'est cela...

13.06.12 - 23:29 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions