Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de la Ville de Deauville (St., L., Clairefontaine) 23-08 : |
|
CalvadosBloodstock, Citation :Moonage, c'est une encyclopédie que vous fournissez ! Merci bien.
Merci Calvados Je pars souvent pour une petite analyse, et je me laisse emporter par mon élan. Comme le dit J.-C. Séroul dans le doc qu'Equidia lui a consacré, l'analyse des courses est un "plaisir mental"; il a bien raison, et je le vérifie presque tous les jours ! Pour ma synthèse, et à la lecture des cotes ce matin, j'avoue un gros refroidissement concernant Pearse qui affiche un énorme 34/1. je vais néanmoins rester aux aguets pour les fluctuations.
- Cigliano - Pearse - Cityfast - Vicbilh - Mobi - Madox - Messire Fontenail - Salto du bredeloup
Vue les fluctuations, je vais garder Pearse, j'enlève Montpellier. Peut-être à tort
[ Edité par Moonage 23.08.2012 - 14:40 ] |
|
23.08.12 - 11:50 |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de la Ville de Deauville (St., L., Clairefontaine) 23-08 : |
|
Sincèrement, le voir prendre une allocation me ferait super plaisir pour vous |
|
23.08.12 - 13:06 |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de la Ville de Deauville (St., L., Clairefontaine) 23-08 : |
|
|
23.08.12 - 15:25 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |