peut etre quelques cheveaux comme e lelouche de toute facon s est le meilleur entraineur en france il a meme gagne au polo le probleme si s est vrai pour les autres entraineur pour les maktoum il l est prepare apres il court gondolphin
C'est d'ailleurs à cette époque qu'il s'est faché avec les journalistes qui ont eu l'outrecuidance de rapporter ce qui se disait sur les pistes
Comme c'était un copain j'allais lui monter un lot quand il venait juste de s'installer et je peux vous jurer que ces rumeurs étaient totalement infondées. En revanche de nos jours on voit beaucoup de maisons ou on fait une perf d' la veille et une autre d'energidex le matin de la course. Enfin c'est ce qui est écrit sur les flacons quand il y a une étiquette Je confirme qu'il fait sauter quelques chevaux en ce moment mais de la à parler d'un retour en obstacle vous y allez fort.
Encore une fois, et il y en a marre de le rappeler, André Fabre s'est fâché avec les journalistes à la suite d'une déclaration de Pierre Pelat disant "que l'on ne peut lutter contre des avions" en parlant des pensionnaires d'André Fabre... Celui n'a pas apprécié, sachant qu'il n'y a que la vérité qui fâche...
André Fabre s'est fâché avec les journalistes à la suite d'une déclaration de Pierre Pelat disant "que l'on ne peut lutter contre des avions" en parlant des pensionnaires d'André Fabre
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.