Navigation |
|
|
|
Chelsea44 |
# 11 ≡ Re: Prix Jean Bart 2012 (H., L., Auteuil) 30-08 : |
Groupe I
1797 posts depuis le 18/4/2008
|
Me voici de retour aprè les vacances, plus la panne de mon ordi (j'ai un ordi qu'on m'a preté), du cout j'ai été beaucoup absent.
Pour ce Quinté, je me tente un petit prono en 8...
Top Ling, que j'aime beaucoup, me semble pas mal, pour finir sur dans les 5, Summary, pas de tout les jours, mais qui assurément a de la qualité peut, avec son terrain, refaire parlé de lui, Pharly de Kerser, malgré son age, a la qualité necessaire pour finir a l'arrivée de ce lot, mais n'a plus beaucoup de marge, Sandy Cay, malgré l'abscence de son terrain de prédilection, devrait fournir une bonne valeur, Vivacissimo qui ne cesse de donné satisfaction, devrait encore etre a l'honneur, je me méfie du bon Totem Flow et de Gratia Plena* En chiffres :
2 Top Ling 4 Summary 1 Pharly de Kerser 5 Sandy Cay 6 Vivacissimo 7 Totem Flow 14 Gratia Plena 9 Oxo des Près (pour mon coté chauvin de clan Nortais)
www.chelsea44ever.wordpress.com |
|
30.08.12 - 13:20 |
|
|
|
Anonyme |
# 16 ≡ Prix Jean Bart 2012 (H., L., Auteuil) 30-08 : Gratia Plena |
|
Mon prono était super nul, et je regrette de ne pas avoir fait plus confiance à la géniale Gracia Plena. Mais comme je suis contente !!! Jouer de mauvais tickets pour voir cette jument gagner, et bien ça vaut une victoire, elle le mérite tellement, ainsi que son entourage...Je peux vous dire qu'O. de La Garoullaye était heureux, et que la jument a eu le droit à un énorme bisou sur le nez de la part de son propriétaire. Une très belle victoire pour une jument si attachante, et bien sûr, on était nombreux à penser à Deus, que l'on oublie pas. Photos à venir. |
|
30.08.12 - 20:32 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |