# 12 ≡ Re: Grand Steeple-Chase des Flandres 2012 (Hand., Waregem) 28-08 : Martalin
Groupe I
2595 posts depuis le 18/7/2005
Quelle vitesse. Certains chevaux sont pris de vitesse d'entrée de jeu à l'image de Atlas du Berlais. A la vitesse qu'ils vont , ce n'est pas étonnant d'avoir une chute à la banquette. Dommage, POP ISLAND était bien en course. Belle course, et j'imagine l'ambiance de folie à Waregem. Belle Victoire de Martalin et J ZULIANI.
# 13 ≡ Re: Grand Steeple-Chase des Flandres 2012 (Hand., Waregem) 28-08 : Martalin
Groupe I
2053 posts depuis le 28/4/2012
Martalin , indiscutable aujourd'hui , il faut bien le reconnaitre , jamais vraiment inquiété , quant il a fallu en remettre une louche a la fin , ca ne lui a pas posé de problemes .... je ne sais pas si je n'ai pas vu satin light boiteux au moment ou il a été arrété avant la banquette , j'espere me tromper et que tout va bien . il a fait une faute en revenant devant le public .
# 14 ≡ Re: Grand Steeple-Chase des Flandres 2012 (Hand., Waregem) 28-08 : Martalin
Groupe I
2595 posts depuis le 18/7/2005
si c'était le cheval sur la piste de trot, en effet, le cheval était boiteux. Probablement une entorse, on ne peut rien affirmer. J'espère que tout ira bien pour le cheval.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.