Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Prix de Compiègne 2012 (H., Gr.III, Auteuil) 13-09 : Nikita du Berlais |
|
La boss reste la boss, à toutes les saisons. Quelle jument Bon, Tidara me déçoit, par contre Net Lovely, j'avais raison de ne pas être chaude. Rendez-vous pour les gros belle brune. |
|
13.09.12 - 16:07 |
|
|
|
Anonyme |
# 16 ≡ Re: Prix de Compiègne 2012 (H., Gr.III, Auteuil) 13-09 : Nikita du Berlais |
|
Je sais, mais Tidara m'a emballée pour sa rentrée, je me disais qu'elle allait peut-être refaire parler la poudre, des fois que la crack ne serait pas à fond, mais en fait, elle n'a même pas besoin de l'être. |
|
13.09.12 - 16:28 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: Prix de Compiègne 2012 (H., Gr.III, Auteuil) 13-09 : Nikita du Berlais |
|
C'est clair, les reines sont intouchables, mais Lamego, tu as raison de le souligner, c'est extra ! A voir Saint du Chenet un peu plus tard, mais bon, il est encore décevant. Quel drôle d'engin celui-là ! |
|
13.09.12 - 17:14 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |