Aucune info sur la préparation de Porto Rico, mais une chose est sure, il va l'effrayer votre petit Si tu viens -- Je l'adore celui là, c'est un de mes tops chevaux depuis des lustres - Et j'espère bien le récupérer pour mes vieux jours, Edward me l'a promis.. Vous allez être bombarder de photos Allllllllleeeeezzzzzzzzzz PortO RicO là dis don'
Bien vu Shekira Bon parcontre "petit Si Tu Viens" là ça va pas, il me parait pas vraiment petit En tout cas, il court très bien pour une rentrée. Je suis de fan de ce cheval Il est magnifique à voir galoper, il est tout neuf et il ade la classe, enfin bref, je l'adore (je sais je ne suis absolument pas objective )
Sinon, pas de bobo pour Reglis Brunel ? J'ai eu peur pour lui, sa chute n'était pas "belle".
Bravo Porto Rico, mais çà reste l'Hunorisk, je ne m'emballe donc pas - Fini les problèmes de santé, on espère Rubis SUr ongle et SI tu viens font une belle course, ZecaLu je vais suivre ton champion que je ne connais pas
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.