13 Tytjik : Il est loin d'etre hors d'affaire, son écurie en forme (Jacianne dimanche dernier ici-meme), il fera parti des outsiders, d'autant plus que je suis pas sur que le terrain lui soit favorable
Merci pour les infos, en avez-vous d'autres pour demain à Auteuil
Allez je plaisante, c'est déjà bien de se mouiller... le jeu de mots est de circonstance
Ah Tytjik je n'étais pas contre, mais je lui en preférais d'autres, mais regardez bien au passage de la piste intérieur devant les tribunes, Nicolas Paysan est arquebouté dessus, et il a fait le tour des autres dans le tournant, c'était impressionnant, il profite certainement de son petit poids pour faire cette perf... Bravo en tout cas a cette écurie qui a peu de cartouches mais qui les ménagent pas trop mal... Comment va Quirwala???
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.