Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: Prix Count Schomberg 2012 (H., L., Auteuil) 4-11 : |
|
Déroute des noir et orange !! Bouh, et bien bravo Vivacissimo, Prince Picard, bah bravo aussi, perso, c'était introuvable. Raphy n'avait plus d'action en face, je suis même étonnée de l'avoir vu finir si près. |
|
04.11.12 - 16:15 |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: Prix Count Schomberg 2012 (H., L., Auteuil) 4-11 : |
|
kalimero2, Citation :Pour Tisane c’était prévisible comme elle faisait sa rentrée
Mouarf, ce n'est pas forcément un problème de courir rapproché avec la maison. Mais Tisane a toujours été assez irrégulière. Quant à Raphy, j'avais prévenu pour le terrain, je ne suis vraiment pas persuadée que ce soit sa tasse de thé. Pour moi, ça explique en partie le fait qu'il se soit raccourci comme ça en face, mais comme il a beaucoup de classe, il est là quand même. Pour Gratia, je confirme aussi, elle n'aime pas le lourd. |
|
04.11.12 - 16:31 |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: Prix Count Schomberg 2012 (H., L., Auteuil) 4-11 : |
|
Non, il sera vendu avant, on ne verra pas de noir et orange cet hiver. |
|
04.11.12 - 16:38 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |