Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 12 ≡ Prix Léon Olry-Roederer 2012 (H., Gr.II, Auteuil) 18-11 : Tir au But |
|
sagace, Citation :C'est dans ces circonstances que l'on reconnaît l'étendue de tes connaissances des courses d'obstacles, Moon ; les résultats de ces chevaux pour lesquels tu te passionnes viennent récompenser ta perspicacité et ta sensibilité
Je te remercie beaucoup Sagace, j'aurais aimé argumenter avant la course, mais je n'en n'ai pas eu le temps ! c'était poster longuement sur Cf ou jouer, j'ai choisi la 2è solution et ai très vite balancé une phrase sur Cf histoire de d'attirer l'attention... Il n'est pas bien fréquent que je m'emballe pour les pensionnaires de G.Chérel (souvent favoris), mais là, ça fait plusieurs fois que Tir au But force mon admiration. Vraiment, je veux le voir croiser le fer avec les meilleurs l'année prochaine. Attention tout de même, ce petit cheval m'a l'air très généreux, il ne faudrait pas qu'il laisse son cœur trop souvent sur la piste. |
|
18.11.12 - 21:06 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |