Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: Prix François de Ganay (Prix le Parisien) 2012 (H., Hand., Auteuil) 18-11 : |
|
2 faux départs, 2 chevaux déferrés, les surprises commencent. |
|
18.11.12 - 16:14 |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Prix François de Ganay (Prix le Parisien) 2012 (H., Hand., Auteuil) 18-11 : |
|
C'est pas de pot pour Marcel Rolland quand même ! |
|
18.11.12 - 16:18 |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: Prix François de Ganay (Prix le Parisien) 2012 (H., Hand., Auteuil) 18-11 : |
|
MDRRRRRRRR MOUAHAHAHAHAHAH sacré Gallo !! Bon, bah mon Sable, c'est pas encore pour toi la victoire, mais je suis contente de t'avoir fait confiance. Bon, j'ai déconné, j'ai retiré Saga au dernier moment de mon prono, elle était trop en nage. Quelle jument... Monsieur carberry, vous voyez, quand vous montez raisonnablement, ça se passe mieux. Mais pfff NOM DE D'LA !!! |
|
18.11.12 - 16:26 |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: François de Ganay (Prix le Parisien) 2012 (H., Hand., Auteuil) 18-11 : Nom de d'La |
|
Ah wé, ça se complique de plus en plus !! mais bon, j'ai été prudente, pas de combinaison hasardeuse, Sable va me payer une belle place |
|
18.11.12 - 16:46 |
|
|
|
Anonyme |
# 19 ≡ Re: François de Ganay (Prix le Parisien) 2012 (H., Hand., Auteuil) 18-11 : Nom de d'La |
|
Il est sur la touche pour blessure mais on ne devrait pas tarder à le revoir. |
|
18.11.12 - 22:58 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |