Oui on se demande ce que vient faire le mot cordialement, Virginia Bella est 3 pas 2 c'est rien de grave l'important c'est qu'elle ait fait une bonne rentrée. Demain oui c'est assez incertain avec des pelotons fournis en steeple et cross
La belle sensation pour moi c'est Goodbyemylover. Il part 20 m derrière et revient très surement en allant au dessus des autres et gagne de ce que David a voulu. Ayant montré des moyens à AUteuil, ce cheval bien né va faire une razzia ET surtout, la casaque ARTU, ben çà ce sont des couleurs qui font plaisir
Dans le cross du jour, Toutancarmont est assez bluffant ! Débuter en cross avec 77 kg et le faire si facilement, bravo. Mais celle que je retiens, c'est Springa de la mare. Si elle n'était pas tombée à la dernière, je pense qu'elle gagnait. Incroyable cette jument, je la guette depuis quelques courses. Avec elle, c'est qui m'aime me suive ! Elle ne saute pas toujours très bien mais elle a toujours du gaz ! Je crois qu'elle n'a pas de bobos, alors attention aux prochaines courses ...
Oui vu comme elle roule elle ne finit pas toujours très bien, là même avec ce poids il est logique que Toutancarmont (bien meilleur) lui prenne l'avantage dans la ligne droite, mais elle aurait pu conserver une place c'est rageant. Un beau cross tout de même
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.