Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: Prix André Massena 2013 (H., L., Cagnes/Mer) 6-01 : |
|
kemiavic, Citation :Tidara Angel, Grand d'Auteuil et Ceasar's Palace
et Dragon Mask, Pibrac, Défi d'Anjou etc etc
[ Edité par Moonage 05.01.2013 - 00:46 ] |
|
05.01.13 - 00:45 |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Prix André Massena 2013 (H., L., Cagnes/Mer) 6-01 : |
|
Heuu moi je n'ai jamais parlé de phénomène, c'est toi qui emploie ce terme. J'ai juste dit que j'attends Wanaba à Auteuil et que je crois qu'il sera très bien là bas, c'est un cheval en devenir. Je n'ai pas encore dit qu'il gagnerait la Grande Course de Haies d'Auteuil... (je te tiendrai au courant de mes impressions au printemps ) |
|
05.01.13 - 01:08 |
|
|
|
Anonyme |
# 16 ≡ Re: Prix André Massena 2013 (H., L., Cagnes/Mer) 6-01 : Cascavel |
|
Tu ne peux pas savoir si Shinydream aurait gagné ou pas, surtout quand on voit comment terminent les deux autres. Je continue de penser que Wanaba aurait été aidé par une piste bien plus souple, mais c'est ainsi ! Sa perf est des plus honorables tout de même, et je maintiens ce que j'ai dit précédemment sur lui. |
|
06.01.13 - 22:44 |
|
|
|
Adidou |
# 17 ≡ Re: Prix André Massena 2013 (H., L., Cagnes/Mer) 6-01 : Cascavel |
Groupe I
2840 posts depuis le 16/5/2012 De : Pays de la Loire
|
charly33, Citation :Shynidream aurait surement gagné sans sa chute, dommage
Oui, j'ai pensé ça moi aussi, elle avait l'air de venir mieux que Cascavel, et vu comment Wanaba a fini, et Shinydream venait mieux que Cascavel, qui aurait pû être rattrapé par Wanaba, mais Cascavel est quand même resté en tête avant le poteau, donc bravo à lui. Bravo Linegreen pour Wanaba |
|
07.01.13 - 08:47 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |