Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix Auguste de Castelbajac 2013 ( St., Hand., Pau) 15-01 : Tisane

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: Prix Auguste de Castelbajac 2013 ( St., Hand., Pau) 15-01 :

N'écorche pas son nom stp :-D :-P
15.01.13 - 10:57

Anonyme # 12 ≡ Re: Prix Auguste de Castelbajac 2013 ( St., Hand., Pau) 15-01 :

faut savoir nager :-(
15.01.13 - 14:56

§charly33 # 13 ≡ Re: Prix Auguste de Castelbajac 2013 ( St., Hand., Pau) 15-01 :
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Whaouu ça déménage aujourd'hui, 6 chutes quand même, la plupart des chevaux ne sont pas tombés, donc pas de bobos pour eux je pense
15.01.13 - 14:57 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Prix Auguste de Castelbajac 2013 ( St., Hand., Pau) 15-01 :

Quel jument cette Tisane, elle etait imbatable aujourd'hui dans ces conditions dantesque.Bravo a l'equipe Cherel!
15.01.13 - 15:04

Anonyme # 15 ≡ Re: Prix Auguste de Castelbajac 2013 ( St., Hand., Pau) 15-01 :

Bon, je savais bien que c'était risqué de faire l'impasse Tisane...
La Savane dans un jour sans, c'était évident dès le départ hélas.
Par contre, j'avais bien vu que la dernière course de Pearse était nettement meilleure :-D
Pour le reste, à la rue Moon !! Merci Pearse quand même, ça fait plaisir de le revoir :-)
15.01.13 - 15:05

§MesAnges # 16 ≡ Re: Prix Auguste de Castelbajac 2013 ( St., Hand., Pau) 15-01 :
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Qu'est-ce qu'll a Bernard Glass, il a mal digéré son repas de midi ? Ses commentaires sur le quinté sont surprenant je trouve :

" Très bizarre ce quinté de mardi à Pau ! F.M. Cottin avait trois partants dont le favori Hidden. Il en enlève deux et ne laisse qu'un seul élément, Pearse, 2ème à près de 30/1. Auparavant, il entraînait Tisane, passée depuis à l'entrainement chez G. Cherel. Et qui gagne l'épreuve pour sa 1ère course chez Chérel ? Tisane bien sûr. Enfin, le même Cherel glisse à la 3ème place son représentant le moins coté par les journalistes ...Bon que de coincidences . Certes l'épreuve s'est courue sous une pluie battante , certes il y a eu des chûtes , mais quand même ! . en tout cas cherel sait améliorer les chevaux de Cottin !!!! ....( et dans notre prono , j'avais glissé Tisane en 8 à cause de bruits ..) ..."

Non mais il faut se calmer un peu là ! Sur trois engagés de Guy Cherel, deux chevaux chutent dont Toscan des Brosses qui a éjecté son jockey alors qu'il avait encore toutes ses chances !

Les deux chevaux enlevés par F.M Cottin ont présenté un certificat vétérinaire. Pour Pearse, je vous renvoie à l'analyse de Moonage, je suis d'accord avec elle. Et Tisane, c'est sûr qu'elle n'a jamais rien fait sous l'entrainement de F.M Cottin (là c'est de l'ironie) et la phrase assassine : en tout cas cherel sait améliorer les chevaux de Cottin !!!! Il ne faut pas s'étonner ensuite que les entraineurs ne parlent plus aux journalistes !

Vous avez perdu beaucoup aujourd'hui monsieur Glass ?

« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
15.01.13 - 17:15 Profil

§Belussac # 17 ≡ Re: Prix Auguste de Castelbajac 2013 ( St., Hand., Pau) 15-01 :
Groupe II
Groupe II
Belussac
714 posts depuis
le 21/12/2006
c'est pas la première fois que M'sieur Glass nous sort la théorie du complot ;-)
en effet, il n'a pas dû bien regarder Tisane sous son entraînement précédent (comme s'il y avait besoin de "bruits" pour savoir qu'elle est bonne, me font rire des fois ces journalistes), alors qu'on est bien 20 sur le forum à la suivre depuis ces débuts, sans parler de Pearse qui a toujours été pétri de qualité (et d'incertitudes hélas) :-D
15.01.13 - 17:23 Profil

§MesAnges # 18 ≡ Re: Prix Auguste de Castelbajac 2013 ( St., Hand., Pau) 15-01 :
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Mais oui, d'accord avec toi Belussac, c'est pourquoi j'ai voulu mettre ce post :-D

C'est tout à fait ça : la théorie du complot. Mais enfin il ne connait pas Tisane ? Il ne l'a jamais vu courir sous l'entrainement de F.M Cottin ? Et Pearse, bien sûr qu'on sait de quoi il est capable mais c'est un bon cheval quand même, il ne le connait pas non plus ? Et Guy Cherel qui a le malheur de gagner la première course de Tisane sous son entrainement, voilà que ça devient un crime de lèse-majesté voire un complot contre Bernard Glass, tiens finalement je préfère en rire :-D

« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
15.01.13 - 17:33 Profil

§Adidou # 19 ≡ Re: Prix Auguste de Castelbajac 2013 ( St., Hand., Pau) 15-01 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Très bien cette Tisane, à vrai dire, je croyais plus en Siam de la Roque, mais quelle courage cette mémère ! :-)
Pau c'est un peu sa tasse de thé :-D :-D
15.01.13 - 17:35 Profil

§Belussac # 20 ≡ Re: Prix Auguste de Castelbajac 2013 ( St., Hand., Pau) 15-01 :
Groupe II
Groupe II
Belussac
714 posts depuis
le 21/12/2006
MesAnges,
Citation :
C'est tout à fait ça : la théorie du complot.

héhé, d'ailleurs on imagine tout de suite Guy Chérel susurrer à l'oreille de Cyrille Gombeau avant la course "écoute mon gars, si tu vois que Tempo et Tisane vont bien, tu sautes de Toscan en marche (bon fais attention à toi quand même), car si on a les 3 dans le quinté ça va faire désordre"

sacré Bernard Glass, heureusement qu'il est là pour nous faire rire de temps en temps :-D
15.01.13 - 17:46 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions