Quelle angoisse, et qu'est ce qu'on se sent impuissant, derrière son écran de TV... heureusement, notre grincheux de Biloute rentre à l'écurie... Désolée que ses deux autres comparses n'aient pas eu la même chance...
400 posts depuis le 18/5/2008 De : Orne 61 en Normandie
pour un champ de course qui est soit disant le temple de l'obstacle !!!
le terrain est inadmissible surtout pour un debut de saison..
comme j'ai pu le lire dans un autre poste, il est vrai que les courses qui ont lieu en Angleterre a cette epoque de l'année se deroulent sur un champ de course et non un champ de patate !!!
heureusement, notre grincheux de Biloute rentre à l'écurie
Une des rares histoires de la journée qui se finisse bien , il nous a fait bien peur quand meme .... maintenant il va falloir le chouchouter et lui laisser du temps je pense , parce qu'il a pris cher sur ce parcours usant . Vu les commentaires ci et la sur la piste , les instances devront rectifier le tir tres vite (c'est deja un carton rouge qu'ils ont pris aujourd'hui .) . Madame AUDON a ete assez claire dans ses propos a ce sujet , et je lui donne entierement raison .
2840 posts depuis le 16/5/2012 De : Pays de la Loire
Les conditions de course étaient terribles hier, avec cette piste très très abimée et très lourde, plus la pluie et la grêle. Vraiment pas facile pour les chevaux qui finissaient péniblement et rentraient très fatigués. D'ailleurs il y a eu beaucoup d'arrêtés mais c'est parfois mieux de ne pas insister dans des conditions comme ça. Dommage aussi pour ceux qui ont chuté et surtout ceux qui ne sont pas relevés. Et aussi encore bravo aux jockeys car pour eux aussi la pluie et le froid étaient terribles.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.