Navigation |
|
|
|
MesAnges |
# 13 ≡ Re: Quinté supprimé dimanche à Auteuil? |
Groupe III
469 posts depuis le 16/9/2011 De : Dans les étoiles...
|
lUrga, Citation : Bah ... Il y a bien trop de courses tous les jours , ont multiplies les réunions à gogo , c'est logique qu'il y ait moin de partants , méme au trot cet hiver il y avait un manque de partants ... Tout cela sa reste que du financier pour le PMU ...
Bon, il n'y a pas que le côté PMU qui compte. Trop de courses d'accord, mais alors il faut ouvrir un nouveau post sur ce sujet.
« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons |
|
22.03.13 - 17:26 |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: Quinté supprimé dimanche à Auteuil? |
|
Le déclin rampant des courses hippiques françaises à débuté, je donne 10 ans à ce système avant de s'effondrer. |
|
22.03.13 - 19:34 |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: Quinté supprimé dimanche à Auteuil? |
|
L'obstacle continue de dégringoler. Auteuil s'appelle toujours le "Temple de l"obstacle". Pour combien de temps ? |
|
22.03.13 - 20:15 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: Quinté supprimé dimanche à Auteuil? |
|
008, Citation :Pourquoi vous lutez contre les hippodromes d'obstacles, Moonage.
Bon, ok, vous n'êtes pas francophone et je comprends que vous fassiez quelques contre-sens lorsque vous écrivez. Mais je suis obligée de corriger !! JE NE LUTTE PAS CONTRE LES HIPPODROMES D'OBSTACLES DONT JE DÉFENDS LA CAUSE AVEC ARDEUR. Mais si les instances continuent de laisser pourrir les pistes des plus beaux hippodromes, il faut être lucide, que va t-il se passer ???????? On va bientôt compter autant de morts à Auteuil qu'à Cagnes, c'est dire !!! Une belle réunion comme celle de dimanche reléguée en réunion 3 !! Inimaginable il y a quelques années encore !! 8 courses, 74 partants (pour le moment), un Lutteur III avec 12 partants...pincez moi !! je rêve ?? ou plutôt, je cauchemarde A quand un Président à 10 partants ? l'année prochaine ? Pourquoi pas cette année ? |
|
22.03.13 - 21:16 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |