Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Quinté supprimé dimanche à Auteuil?

Nouveaux en premier  

§Stingmens # 11 ≡ Re: Quinté supprimé dimanche à Auteuil?
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Urga,
Citation :
C'est quoi se délire pour dimanche , une course pourrie de trot Q+ de 32000€ , sa sera sans moi ...

Ah, bah sympa pour les trotteux ! :-D
22.03.13 - 16:44 Profil

§Urga # 12 ≡ Re: Quinté supprimé dimanche à Auteuil?
Groupe III
Groupe III
Urga
376 posts depuis
le 2/10/2011
Bah ...
Il y a bien trop de courses tous les jours , ont multiplies les réunions à gogo , c'est logique qu'il y ait moin de partants , méme au trot cet hiver il y avait un manque de partants ...
Tout cela sa reste que du financier pour le PMU ... :angry:
22.03.13 - 17:07 Profil

§MesAnges # 13 ≡ Re: Quinté supprimé dimanche à Auteuil?
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
lUrga,
Citation :
Bah ...
Il y a bien trop de courses tous les jours , ont multiplies les réunions à gogo , c'est logique qu'il y ait moin de partants , méme au trot cet hiver il y avait un manque de partants ...
Tout cela sa reste que du financier pour le PMU ... :angry:

Bon, il n'y a pas que le côté PMU qui compte. Trop de courses d'accord, mais alors il faut ouvrir un nouveau post sur ce sujet.

« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
22.03.13 - 17:26 Profil

§fouass # 14 ≡ Re: Quinté supprimé dimanche à Auteuil?
Groupe II
Groupe II
fouass
617 posts depuis
le 18/5/2012
les chevaux qui on fait cagnes et pau sont fatigues en plus dimanche dernier 10 courses a enghein cette semaine 11 courses et j oublie entre fontainebleau

faudrai supprime le meeting de cagnes et allege pau dans le temp pau s etait 1moi et course mercredi et dmanche la rentree a auteuil ne pausait aucun probleme de partants dans les tierce :-? :-o :-o
22.03.13 - 17:54 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Quinté supprimé dimanche à Auteuil?

Le déclin rampant des courses hippiques françaises à débuté, je donne 10 ans à ce système avant de s'effondrer.
22.03.13 - 19:34

§steph35 # 16 ≡ Re: Quinté supprimé dimanche à Auteuil?
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
On pourrait aussi décider que la course support ne soit pas ouverte au quinté !!!! Seulement le tiercé, à l'"ancienne", voire le quarté.
Les parieurs miseraient les mêmes sommes, sur d'autres types de paris, plutôt que de déplacer la course support sur des chevaux de quatrième zone.
ça gênerait quoi ou qui ??????
22.03.13 - 19:39 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Quinté supprimé dimanche à Auteuil?

L'obstacle continue de dégringoler. Auteuil s'appelle toujours le "Temple de l"obstacle". Pour combien de temps ?
22.03.13 - 20:15

§tanus # 18 ≡ Re: Quinté supprimé dimanche à Auteuil?
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
008,
Citation :
Bien evidemment la meilleur reunion du jour rempacer par les courses nulles dans un petit coin.

Dans un autre sujet, tu vantes l'hippodrome de Saumur ... et ici, tu dévalorises celui de Mauquenchy : j'ai du mal à te suivre !

Urga,
Citation :
une course pourrie de trot Q+ de 32000€

Très intelligent !!! :-o :-o
C'est une course avec des trotteurs confirmés en province donc il est possible de faire le papier ... et pour ceux qui jouent des numéros, que ce soit à Auteuil ou à Mauquenchy ne changera rien ... sauf qu'il y aura possibilité de choisir entre 1 et 18 !
22.03.13 - 20:36 Profil

§008 # 19 ≡ Re: Quinté supprimé dimanche à Auteuil?
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
Pourquoi vous lutez contre les hippodromes d'obstacles, Moonage.

C'est necessaire pour un anglais a dire que vous avez les meilleurs hippodromes du monde!

Ca semble que ce n'est pas suffisante pour vous et l'autres de faire plaindre...

[ Edité par 008 22.03.2013 - 20:40 ]
22.03.13 - 20:39 Profil Visiter le site

Anonyme # 20 ≡ Re: Quinté supprimé dimanche à Auteuil?

008,
Citation :
Pourquoi vous lutez contre les hippodromes d'obstacles, Moonage.

Bon, ok, vous n'êtes pas francophone et je comprends que vous fassiez quelques contre-sens lorsque vous écrivez. Mais je suis obligée de corriger !! JE NE LUTTE PAS CONTRE LES HIPPODROMES D'OBSTACLES DONT JE DÉFENDS LA CAUSE AVEC ARDEUR. Mais si les instances continuent de laisser pourrir les pistes des plus beaux hippodromes, il faut être lucide, que va t-il se passer ???????? On va bientôt compter autant de morts à Auteuil qu'à Cagnes, c'est dire !!! Une belle réunion comme celle de dimanche reléguée en réunion 3 !! Inimaginable il y a quelques années encore !!
8 courses, 74 partants (pour le moment), un Lutteur III avec 12 partants...pincez moi !! je rêve ?? ou plutôt, je cauchemarde :-o :-o
A quand un Président à 10 partants ? l'année prochaine ? Pourquoi pas cette année ?
22.03.13 - 21:16

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions