Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: Prix Air Landais 2013 (St., Cond., Auteuil) 30-03 : |
|
Citation :
C'était de l'ironie ! |
|
30.03.13 - 11:53 |
|
|
|
Anonyme |
# 12 ≡ Re: Prix Air Landais 2013 (St., Cond., Auteuil) 30-03 : |
|
Pour les meme raisons que kemiavic je vais suivre Taquin.Le Tranquille en steeple je reste sceptique, face à cette opposition, avec une meilleure condition et sur sa classe il peut le faire .Je ne vois pas un cheval capable de bien figuré dans le grand steeple, du moins pour cette année.Jaguy détient une bonne chance ainsi que Tiot cas, |
|
30.03.13 - 13:22 |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Prix Air Landais 2013 (St., Cond., Auteuil) 30-03 : |
|
Le Dragon a encore frappé !! Il monte il monte, et il va encore monter !! Le Tranquille beaucoup mieux, mais il faut qu'il arrête de négliger comme ça. Titan |
|
30.03.13 - 13:38 |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: Prix Air Landais 2013 (St., Cond., Auteuil) 30-03 : |
|
Titan est rentré vivant aux écuries ! Espérons que ça va bien se finir. |
|
30.03.13 - 13:52 |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: Prix Air Landais 2013 (St., Cond., Auteuil) 30-03 : |
|
008, Citation :Malade ou non, il est a un niveau d'environ moins 10kg que de l'annee derniere.
Non mais c'est une obsession ?? Tu as regardé le cheval avant la course ?? Il a l'air malade ?? Et M.Rolland est-il homme à faire courir un cheval malade ?????? Le cheval est dans un état splendide, perso, je le préfère en haies mais bon, on verra la suite de son programme. Une plus longue distance l'avantagera de toutes façons. |
|
30.03.13 - 16:36 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: Prix Air Landais 2013 (St., Cond., Auteuil) 30-03 : |
|
008, bien sûr que tu as le droit d'avoir un avis différent, dire qu'il est moins bien etc, tu peux le penser, mais de là à dire que le cheval court en étant malade...Je pense quand même que M.Rolland doit le savoir mieux que nous non ? |
|
30.03.13 - 17:34 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |