J'ai oublié:avez vous des bonnes nouvelles de SUN GOLD SUN qui est tombée très très violemment. J'espère qu'elle est rentrée aux écuries ....J'avoue avoir cette chute encore devant les yeux.
Merci Jamufa, et oui, elle s'est relevée, un vrai miracle car elle a donné tous les symptômes de la chute fatale, je n'y ai presque pas cru quand je l'ai vue debout, marcher vers les écuries. C'est l'état de H.Jumelle qui est préoccupant, j'espère que nous aurons bientôt de bonnes nouvelles.
Prix de la Somme : Il était absolument somptueux au roond, mais dès le départ de la course...no coment : Il serait rentré boiteux, même si ce n'était pas évident en le voyant comme ça
Bon alors lui, après l'avoir vu au rond, y'avait juste une chose à faire (quand on est joueur )
Merci pour toutes ces belles photos, j'aime particulièrement celle de Verdure Des Obeaux avec son propriétaire entraineur ça dégage vraiment quelque chose...
Bonjour à tous! de belles photos, merci à vous Moonage de nous faire partager ces moments de plaisir pour les yeux. Une question! avez-vous prise une des deux arrivées ou le jeune Geoffrey Ré remportait ses deux premières victoires parisiennes, un jeune qui promet!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.