Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Grand St.-Ch. Cross country de Fontainebleau 2013 (Cc., Cond.) 3-04 : Toutancarmont

Nouveaux en premier  

§hakhesa # 11 ≡ Re: Grand St.-Chase Cross country de Fontainebleau 2013 (Cc., Cond.) 3-04 :
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Whaaa quel cheval de cross, on dirait qu'il a fait ca toute sa vie. Hâte de voir la suite du programme.
03.04.13 - 20:13 Profil

§Adidou # 12 ≡ Re: Grand St.-Chase Cross country de Fontainebleau 2013 (Cc., Cond.) 3-04 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Moi qui croyais que Toutancarmont n'avait plus rien à prouver après plusieurs échecs en steeple. Mais là, je ne résiste plus, il en gagnera pleins d'autres des Grands Cross, il est impressionant. Il était fait pour le steeple auparavant, mais il était tombé contre meilleur que lui et n'avait plus le niveau contre les "vieux". Mais maintenant c'est LE cross et rien d'autre, il est invaincu dans cette discipline, alors il faut le laisser !!! Il a été génial à Pau, je pense qu'il serait capable de remporter le Grand Cross, là-bas. Mais il faudra attendre d'ici là...
En tout cas, toutes mes félicitations Toutancarmont, continues comme ça ! :genial:
03.04.13 - 21:45 Profil

§zecalu # 13 ≡ Re: Grand St.-Chase Cross country de Fontainebleau 2013 (Cc., Cond.) 3-04 :
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Je viens de voir la course et .... j'ai vu un drôle de coco en cross :-o
Autant j'avoue avoir été un peu déçu de son début de carrière en obstacle autant je suis plus que convaincu que de sa très grande classe en cross. Et en fin de compte, ça ne m'étonne pas tant que ça, j'ai adoré (admiré même :-D) la façon dont son frère utérin Lord Carmont avalait les obstacles et avec une facilité déconcertante alors, la mère doit transmettre une classe de saut. Par contre, il a l'air beaucoup plus facile que Lord Carmont, J. Plouganou doit sacrément se faire plaisir avec lui :-)

Bravo à Toutancarmont pour ces victoires et à son entourage qui a trouvé la bonne voie pour lui j'ai l'impression :-D

Ah, sinon pas eu d'interview d'I. Pacault après la course ? Quel est son prochain objectif ?

[ Edité par zecalu 04.04.2013 - 17:14 ]
04.04.13 - 17:13 Profil

§YES # 14 ≡ Re: Grand St.-Chase Cross country de Fontainebleau 2013 (Cc., Cond.) 3-04 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
à priori, ça pourrait être Punchestown, le prochaine étape du Crystal Cup mais rien d’arrêter, ça pourrait aussi être un cross régional sur le territoire. En tous cas, il faudra noter la date sur l'agenda pour suivre sa prochaine course car il ne recourra pas avant le meeting de Pau.
05.04.13 - 08:10 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions