# 15 ≡ Re: Prix Questarabad (Prix de Longchamp) 2013 (H., Gr.III, Auteuil) 19-05 :
Groupe I
3412 posts depuis le 19/1/2007 De : nord-ouest
Bon les deux leaders sont battus par les étrangers, et celui que j'aimais bien Viconte est 5ème. On verra comment ça se passe dans le Alain Du Breil mais j'ai peur que ce soit encore dur pour les français pour la gagne !
# 18 ≡ Re: Prix Questarabad (Prix de Longchamp) 2013 (H., Gr.III, Auteuil) 19-05 :
Groupe I
1134 posts depuis le 5/4/2007
En fait, il n'est pas étonnant de voir les chevaux français dominés dans cette génération des 4 ans qui est quand même d'un niveau assez moyen ( Le grand lucé et Maghero semble les seuls à avoir prouvé un niveau de groupe ), on a vu depuis le début de l'année des chevaux de handicap et des 2ème couteaux faire l'arrivée chez les 4 ans.
# 19 ≡ Re: Prix Questarabad (Prix de Longchamp) 2013 (H., Gr.III, Auteuil) 19-05 :
Groupe I
2386 posts depuis le 31/1/2010
On a vu deux excellents hudlers faire leur rentrée après une longue absence : La Segnora et Baan Rim Pa. Les deux gagnant avec désinvolture (en plat pour Baan Rim Pa). Quelqu'un sait si on envisage la grande course de haies avec eux ?
Merdouille trompée de sujet je pensais avoir pris le groupe des "vieux"
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.