Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Grande Course de Haies d'Auteuil 2013 (H., Gr.I, Auteuil) 09-06 : Gémix

Nouveaux en premier  

§Emma13 # 11 ≡ Re: Grande Course de Haies d'Auteuil 2013 (H., Gr.I, Auteuil) 09-06 :
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Merci champion !!!!!!!!!!!!!!!!!
09.06.13 - 16:27 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Grande Course de Haies d'Auteuil 2013 (H., Gr.I, Auteuil) 09-06 :

gemixxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :-P
09.06.13 - 16:28

§kopboulogne # 13 ≡ Re: Grande Course de Haies d'Auteuil 2013 (H., Gr.I, Auteuil) 09-06 :
Course A
Course A
kopboulogne
72 posts depuis
le 19/5/2012
magnifique victoire, et quelle monte de David Cottin qui a su le faire respirer et repartir des plus bel entre les deux dernières haies. Il bat un sacré lot !
09.06.13 - 16:31 Profil

§Emma13 # 14 ≡ Re: Grande Course de Haies d'Auteuil 2013 (H., Gr.I, Auteuil) 09-06 :
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Il n'a que 5 ans, en plus il n'est pas castré, je souhaite vraiment que rien ne lui arrive parce qu'il me fait rêver !
09.06.13 - 16:31 Profil

§loujine # 15 ≡ Re: Grande Course de Haies d'Auteuil 2013 (H., Gr.I, Auteuil) 09-06 :
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Cool beau groupe I gagné en champion en plus Solwhit est 2eme c'est une bonne ligne pour lui.

Son entourage avait un peu peur pour la distance apparemment c'est pas un problème!
09.06.13 - 16:33 Profil

§Adidou # 16 ≡ Re: Grande Course de Haies d'Auteuil 2013 (H., Gr.I, Auteuil) 09-06 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Gémix semblait perdre des rangs mais là, il me fait vibrer, il réaccélere sur le plat, juste un vrai petit champion. Comme dit David, un Questarabad n°2 ! Solwhit a très bien courru également, bravo à lui. Zaidpour encore une fois à l'arrivée de cette Grande Course de Haies comme l'an dernier. Thousand Stars viellit, il ne semble plus aussi bon qu'avant. Au moins, il nous pique pas la victoire cette année :-D . Nikita du Berlais n'en veut plus. Gémix, tu es très jeune tu es le meilleur cheval que j'ai jamais vu sur les haies. Et je le répète : BRAVO CHAMPION GEMIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :genial: :genial: :genial: :genial:
09.06.13 - 16:33 Profil

§Adidou # 17 ≡ Re: Grande Course de Haies d'Auteuil 2013 (H., Gr.I, Auteuil) 09-06 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Emma13,
Citation :
Il n'a que 5 ans, en plus il n'est pas castré, je souhaite vraiment que rien ne lui arrive parce qu'il me fait rêver !

Un jour je me suis dit "Ah ! Si il pouvait rester comme ça pour devenir étalon, on sera pas au bout de nos surprises avec lui !"
09.06.13 - 16:36 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Grande Course de Haies d'Auteuil 2013 (H., Gr.I, Auteuil) 09-06 :

Bon, y'en a que pour Gemix, alors moi je vais m'enthousiasmer pour Lord Prestige, excellllent pour son premier groupe I.
Nikita, c'est juste désolant.
09.06.13 - 16:38

§Anniec # 19 ≡ Re: Grande Course de Haies d'Auteuil 2013 (H., Gr.I, Auteuil) 09-06 :
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Très belle course, beaucoup de plaisir !

Bravo Gemix :ola:
Et bravo aux autres également :-)
09.06.13 - 16:55 Profil

§-TheFellow- # 20 ≡ Re: Grande Course de Haies d'Auteuil 2013 (H., Gr.I, Auteuil) 09-06 :
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Gemix est vraiment un pur champion. Il n’a que cinq ans et il s’enfuit dans la ligne droite après 5 kilomètres de course. Course massive. Bravo !
Voir Solwhit finir deuxième m’a beaucoup ému en sachant que ce n’était pas sûr de le revoir en piste l’année passée avec ses problèmes. Cela fait quatre ans qu’il court au top niveau, son palmarès est magnifique et le vieux a encore bien combattu mais ne pouvait rien faire contre le jeune crack. Il a prouvé qu’on peut faire les gros meetings anglais et irlandais en hiver, et venir en France en printemps. J’espère que cela va continuer à intéresser certains entraineurs.
Zaidpour me surprend encore. Il est toujours un peu juste sur le physique, mais a vraiment un gros courage.
Saint du Chenêt est une valeur bien connue, cette place est méritée mais il ne pouvait pas faire mieux. Je reste un peu déçu car je ne sais pas s’il est le cheval du dernier automne.
Quant à Thousand Stars, je n’étais plus franchement « chaud » sur lui après La Barka, il est décevant aujourd’hui. Au fond j’en avais peur.
Sixième Celestial Halo m'a donné raison. Il a du mal à répéter sa top-valeur.

"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
09.06.13 - 17:09 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions