Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix Alain du Breil 2013 (H., Gr.I, Auteuil) 09-06 : Diakali

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: Prix Alain du Breil 2013 (H., Gr.I, Auteuil) 09-06 :

Des bruits annoncent Blood Cotil NP. A confirmer.
09.06.13 - 13:09

§Emma13 # 12 ≡ Re: Prix Alain du Breil 2013 (H., Gr.I, Auteuil) 09-06 :
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Confirmé à l'instant
09.06.13 - 13:29 Profil

§Adidou # 13 ≡ Re: Prix Alain du Breil 2013 (H., Gr.I, Auteuil) 09-06 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
frontside,
Citation :
Carilo faire quelque chose ?

Il a été décevant à deux reprises donc je pense que ce n'est pas suffisant pour prendre part à cette épreuve. Blue Fashion est très beau, j'espère qu'il ne me décevra pas ! J'aime beaucoup Diakali, beau poulain. Je vais quand même faire confiance à nos français Maghéro et Wanaba ! Blood Cotil non-partant, certes c'est dommage. Mais au moins, ça laissera une chance à nos français ! :-D
09.06.13 - 13:52 Profil

§Emma13 # 14 ≡ Re: Prix Alain du Breil 2013 (H., Gr.I, Auteuil) 09-06 :
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Superbe Diakali ! Très contente de la corse de Blue Fashion (4ème).
09.06.13 - 14:53 Profil

§Adidou # 15 ≡ Re: Prix Alain du Breil 2013 (H., Gr.I, Auteuil) 09-06 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
Et oui... Diakali, une victoire irlandaise. Ce Diakali il avait déjà très bien courru en dernier lieu et là il confirme ! Et Ptit Zig, ce superbe poulain bon deuxième malgré le bon retour de Le Grand Lucé. Ce poulain je regrette vraiment de ne pas avoir fait attention à lui pour mon pronostic. Mais pas grave l'essenetiel c'est qu'il court énormément bien. Le Grand Lucé fait sa course, troisième il finit bien. Dommage que Blue Fashion ne termine pas sur le podium, il a bien fini lui aussi. Si il avait été troisième, on aurait eu une arrivée avec ue des étrangers mais quand même ! N'oublions pas que ce sont des anciens français :-D ! Plus sérieusement il a courru proprement, j'espère qu'il va gagner beaucoup de courses en Angleterre. My Maj a cédé à la fin car il ne semblait plus avoir de gaz. Carilo commence vraiment à avoir du mal maintenant. Très grosse déception de Maghero. Wanaba, ça sera pour la prochaine fois ! Moi je trouve qu'il a quand même fait sa course. Qu'en pensez-vous Linegreen ? ;-)
09.06.13 - 14:54 Profil

§-TheFellow- # 16 ≡ Re: Prix Alain du Breil 2013 (H., Gr.I, Auteuil) 09-06 :
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Débarassé du crack Our Conor, c'est maintenant plus facile pour Diakali.
Par contre, j'aime beaucoup les 4 ans français sur le steeple mais avec l'absence de Vladimir, j'ai du mal à accrocher les 4 ans en haies.

"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
09.06.13 - 17:12 Profil

§linegreen # 17 ≡ Prix Alain du Breil 2013 (H., Gr.I, Auteuil) 09-06 :
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Wanaba fait sa course, il y a eu bcp de rythme, pas de temps mort, normal pour un G1 avec anglais + irlandais, il n est pas encore assez endurci et il est battu par de trés bons chevaux, meilleurs que lui....aujourd hui..... vraiment trés préparés pour cette objectif, j espère ne plus les trouver sur notre chemin en fin d année :-D
09.06.13 - 19:10 Profil

Anonyme # 18 ≡ Prix Alain du Breil 2013 (H., Gr.I, Auteuil) 09-06 : Diakali

Un avis peut-être erroné, mais je lui ai trouvé moins de niaque que certaines fois. Par contre, il était beau comme d'hab :-)
09.06.13 - 19:13

§DylanThomas # 19 ≡ Re: Prix Alain du Breil 2013 (H., Gr.I, Auteuil) 09-06 : Diakali
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Quelques photos du jour, avec un coup de cœur pour le deuxième, Ptit Zig

Évidemment, notre Wanaba national attirait l’œil lui aussi:

Décidément le meilleur français de cette génération (enfin, pour le moment... n'est-ce pas Linegreen? ;-) ), Le Grand Lucé:

...mais ça n'était pas suffisant pour se mêler à la lutte finale avec les deux irlandais (enfin, irlandais, oui, mais quand même Made in France, Môôssieur! :francais: ):

Coup de cœur aussi pour ce joli grisou, Dalasiri. Ceux qui ne comprennent pas pourquoi n'auront qu'à aller voir ses origines... :-D

09.06.13 - 21:24 Profil

§Adidou # 20 ≡ Re: Prix Alain du Breil 2013 (H., Gr.I, Auteuil) 09-06 : Diakali
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
linegreen,
Citation :
j espère ne plus les trouver sur notre chemin en fin d année :-D

Je ne pense pas. Quand c'est l'Automne, les Anglais et Irlandais viennent rarement courir avec leurs chevaux à Auteuil ;-) . Enfin, c'est possible aussi qu'ils viennent courir les meilleures classiques de l'Automne, à voir... ;-)
Merci pour les photos DylanThomas !
10.06.13 - 09:02 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions