Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: Prix des Drags 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 9-06 : |
|
J'attends l'analyse de Moonage pour avoir un meilleur avis
Actuellement, dans l'ordre je verrais :
Princesse Kap Wetak Al Bucq Full Jack Monétaire
Regret Pharly de Kerser |
|
08.06.13 - 20:40 |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Prix des Drags 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 9-06 : |
|
Tu as tort d'attendre mon analyse Tyra, il parait que je suis myope J'ai donné mon avis sur Wetak et sur Monetaire, je maintiens. J'ajoute qu'effectivement, la fraîcheur de Princesse kap peut faire mouche, surtout s'il pleut. Ne sous-estime pas Pierrot, il peut prendre un chèque tant il est brave et irréprochable. Enfin, je répète, faites gaffe à Pibrac l'increvable. |
|
08.06.13 - 22:52 |
|
|
|
kemiavic |
# 15 ≡ Re: Prix des Drags 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 9-06 : |
Groupe I
3412 posts depuis le 19/1/2007 De : nord-ouest
|
Intérieur puis extérieur Magu. J'aimerai que Kotkieglote ait bien récupéré pour pouvoir enlever cette épreuve, mais je crois que sa compagne d'entrainement Princesse Kap, plus fraîche, est plus à même de le faire. Ensuite Wetak, Pibrac et Monétaire ont des chances régulières. Grand Charly me pose problème, j'écarte Parigny, Pharly et Remember, pour les Trapenard je demande à voir de même que pour Seabass que je ne connais pas. Sundahia et Full Jack tentent leurs chances après les handicaps, pas sûr que ça suffise, Al Bucq revient d'Enghien avec la confiance de son entourage il faut s'en méfier pour une place. Enfin j'aime bien River Choice pour surprendre, il est dur comme du roc le papy (comme Pibrac me direz-vous !). |
|
08.06.13 - 23:17 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: Prix des Drags 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 9-06 : |
|
Gallorini très confiant avec Kotkieglote. |
|
09.06.13 - 13:29 |
|
|
|
Anonyme |
# 19 ≡ Re: Prix des Drags 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 9-06 : |
|
Il me fait halluciner Mr Porzier avec ses propos. 4-5eme pour Remember aujourd'hui, si ça arrive je mange mon ordi !
Pibrac l'increvable, Moonage, c'est l'cas de le dire ! Mais beaucoup trop de joutes cette année, ça va être très dur. Maintenant, j'crois que ce cheval n'a plus à prouver son courage alors s'il est à 4eme, ça serait déjà exceptionnel ! |
|
09.06.13 - 15:09 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: Prix des Drags 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 9-06 : |
|
Il peut faire mieux que 4-5. Mais elle est dure cette course, franchement |
|
09.06.13 - 15:14 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |