1864 posts depuis le 18/7/2006 De : La Teste de Buch
Comme Moon j'aimerai bien avoir des nouvelles du pauvre Quentin, qui je l'espère n'est pas trop touché, quoiqu'on puisse craindre un souci aux cervicales ou au système neuro, il semblait totalement désorienté.
Tiens donc, comme on pouvait s'y attendre l'article a été édité... avant on avait: Citation :
C'est vrai, ce ne sont que des chevaux "a réclamer"!!!! c'est visiblement de la viande qui court!!!! Honte aux professionnels.
Remplacé opportunément par un plus politiquement correct: Citation :
C'est vrai, ce ne sont que des chevaux "à réclamer", ce n'est pourtant pas que de la viande qui court... On espère que les professionnels concernés s'expliqueront.
Devant une telle démonstration de liberté de ton et de respect envers les journalistes, je ne vois pas quoi ajouter sinon ceci: MESSIEURS LES CENSEURS, BONSOIR!
Esperons que Quentin n'ai eté que sonné dans cette chute , il faut dire qu'il a accroché les anterieurs et a basculé directement vers l'avant , on l'a mal vu parceque la camera filmait sérré sur le peloton mais c'etait tres violent . Si quelqu'un arrive a en avoir des nouvelles des que possible , merci de les communiquer ...
les reactions sur le forum de PT me surprennent , et pour une fois dans le bon sens !!!
Festivalli... le 25 juin à 16:36 voila j'ai annulé mes paris sur cette course, car j'avais joué le 12 et je ne le vois pas refaire la distance. D'ailleurs je trouve scandaleux que pour des raisons d'argent on fasse courir des risques aux chevaux. J'espère que les dirigeants de l'écurie des parieurs, à laquelle j'ai souscrit, seront plus respectueux des chevaux !
JmeMarre le 25 juin à 16:35 Vous aimez les chevaux ? Respectez-les... Boycottez cette course ... Il y a Marseille, Compiègne et Vincennes.... Nous pouvons nous passer ce delle-là.
Regis29 le 25 juin à 16:28 2 parcours d affilé n importe koi
MatthieuTurf le 25 juin à 17:05 SI VOUS VOULEZ GAGNER JOUER LE 9 ET LE 12 MAIS CEST DU GRAND NIMPORTE QUOI SI YA DES CHEVAUX QUI MEURENT ILS VONT ENCORE PLEURER
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.