Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Gd Steeple Aix Les Bains (St., Cond., Aix) 7-07 : Der d'orognen |
|
Oh mince, j'ai bien cru que la belle alezane allait venir le faire, Plouganou a encore monté une course superbe en ne s'occupant de rien pendant un bon moment, mais Der D'Orognen était intouchable ! Short cut de nouveau fautif, quant à The saint, j'espère qu'il n'a rien. |
|
07.07.13 - 13:55 |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Gd Steeple Aix Les Bains (St., Cond., Aix) 7-07 : Der d'orognen |
|
Il était temps, car sa première faute signait déjà sa défaite. Je n'ai pas vu de boiterie sévère ou rédhibitoire, mais c'était à chaud et au galop...A voir, mais il y a sûrement quelque chose niveau arrière main. |
|
07.07.13 - 15:01 |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: Gd Steeple Aix Les Bains (St., Cond., Aix) 7-07 : Der d'orognen |
|
Je suis d'accord avec Tiger, dès la 1ère faute il fallait arrêter, trop rédhibitoire !! Sinon effectivement la chaleur, en apparence, n'a pas eu l'air d'avoir trop éprouvé les chevaux, mais on ne les a pas vus marcher après. On a eu un gagnant très dur, une superbe Lovely Kiss, et une belle arrivée. Personne n'était là-bas ? Pas ne news de The saint ? |
|
07.07.13 - 19:03 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |