Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Grand Steeple-Chase d'Aix-Les-Bains 2013 (cond.) 7.07 : Der d'Orognen

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Gd Steeple Aix Les Bains (St., Cond., Aix) 7-07 : Der d'orognen

Oh mince, j'ai bien cru que la belle alezane allait venir le faire, Plouganou a encore monté une course superbe en ne s'occupant de rien pendant un bon moment, mais Der D'Orognen était intouchable ! Short cut de nouveau fautif, quant à The saint, j'espère qu'il n'a rien.
07.07.13 - 13:55

§crazy # 12 ≡ Gd Steeple Aix Les Bains (St., Cond., Aix) 7-07 : Der d'orognen
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
je ne pense pas que the saint ce soit fait très mal , mais après une telle faute , il a eu les jambes scié , complètement dérèglé le pauvre, on a pu le voir a l'obstacle suivant, David Cottin a eu un éclair de lucidité et a bien fait de l'arrêter.
07.07.13 - 14:58 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Gd Steeple Aix Les Bains (St., Cond., Aix) 7-07 : Der d'orognen

Il était temps, car sa première faute signait déjà sa défaite. Je n'ai pas vu de boiterie sévère ou rédhibitoire, mais c'était à chaud et au galop...A voir, mais il y a sûrement quelque chose niveau arrière main.
07.07.13 - 15:01

§tiger59 # 14 ≡ Re: Gd Steeple Aix Les Bains (St., Cond., Aix) 7-07 : Der d'orognen
Groupe II
Groupe II
tiger59
627 posts depuis
le 26/4/2013
De : 59
Un peu tard l'éclair de lucidité, car après une telle faute il ne peut s'en sortir sans mal... A suivre...
Sinon la chaleur n'a pas eu trop l'air d'être pesante...
07.07.13 - 16:49 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Gd Steeple Aix Les Bains (St., Cond., Aix) 7-07 : Der d'orognen

Je suis d'accord avec Tiger, dès la 1ère faute il fallait arrêter, trop rédhibitoire !!
Sinon effectivement la chaleur, en apparence, n'a pas eu l'air d'avoir trop éprouvé les chevaux, mais on ne les a pas vus marcher après. On a eu un gagnant très dur, une superbe Lovely Kiss, et une belle arrivée.
Personne n'était là-bas ? Pas ne news de The saint ?
07.07.13 - 19:03

§crazy # 16 ≡ Re: Gd Steeple Aix Les Bains (St., Cond., Aix) 7-07 : Der d'orognen
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
the saint ne doit pas etre très carré ce matin , mais rien de plus normal après une telle fautes, Cottin aurait du l'arrêter direct certes, mais ce jockey très doué, n'est pas connue pour sa tendresse envers ces montures.
08.07.13 - 11:59 Profil

§jamufa # 17 ≡ Re: Gd Steeple Aix Les Bains (St., Cond., Aix) 7-07 : Der d'orognen
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Ce fut notre sentiment.
Le cheval aurait du être arrêté après sa mauvaise réception. Je pense que le bassin est en vrac, et sa façon de sauter les 2 obstacles suivants le démontre bien. L’ostéopathe va avoir du travail.

« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
09.07.13 - 15:20 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions