Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 12 ≡ Re: Prix Gélas 2013 (St., Cond., Auteuil) 29-08 : |
|
Voilà, Vieux Paris n'a pas pris part à la partie de belote qui s'est organisée à 50m de peloton (Carberry était tellement loin qu'il a joué tout seul), comme dit Kemiavic, c'est une véritable honte de se moquer des gens comme ça. Mais bien sûr, le prochain coup (ou celui d'après car personne n'est dupe j'espère), elle ouvrira à 10, finira à 25 et gagnera. |
|
29.08.13 - 18:10 |
|
|
|
Anonyme |
# 16 ≡ Re: Prix Gélas 2013 (St., Cond., Auteuil) 29-08 : |
|
shekira, Citation :très bonne rentrée de Venus des bordes, n'en déplaise à certains
Dois-je comprendre que quand les Cottin courent à 26 jours ils font une rentrée ?? Ensuite, rien à reprocher à sa course, comme je l'ai déjà dit Venus a fait d'énormes progrès dans ses sauts par rapport à l'hiver dernier, elle a toujours eu du gaz et a concrétisé tout ça sous forme de résultat cet été à Clairf. Mais arrêtons la langue de bois please, appelons un chat un chat et un ficelage un ficelage. |
|
30.08.13 - 11:46 |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: Prix Gélas 2013 (St., Cond., Auteuil) 29-08 : |
|
Pas très confiant car l'opposition était plus relevé et il faisait une rentrée (c'est pas la spécialité des Cottin). C'est sur que les 4300 mètres ou plus c'est son sport, il a vraiment bien prolongé son effort jusqu'au bout battu par deux chevaux de niveau groupe. Oui c'est bien ça, à 26 jours c'est une rentrée, à 15 jours une semi-rentrée et à 5 jours c'est du classique! |
|
30.08.13 - 13:13 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |