Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Prix d'Angers 2013 (H., Cond., Auteuil) 12-09 : Pibrac |
|
C'est un poulain dont on ne connait pas les limites, il commence juste à s'endurcir. J'ai vu son réservoir plein cette semaine, je me suis dis ça va faire mal dans le Finot. Avant sa course d'aujourd'hui, Pibou (Je l'appel ainsi car Pibrac ça fait vieux cheval) est venu s'adresser à moi car il ne connaissait pas sa côte, sa voix grave, éraillé, je me suis dis qu'il devait être grippé. De ce fait je ne l'ai pas joué. Erreur! Pibou gagne haut la main, en super cheval. Malheureusement il n'est pas tout seul dans son cerveau, l'entendant parlé dans son box, j'ai tendu l'oreille: "Mais quand es ce qu'ils vont arrêter d'être surpris quand je gagne!C'est toujours pareil ! Shanon par ci!Farlow par la! Pibrac est rincé, il va finir à réclamer...Si l'été dure jusqu'en novembre et que mon jockey habituel prend du Xanax le jour J.Ils vont comprendre comment je m'appelle" Sans parler de l'épisode, "J'ai gagné la grande course de haies de Cagnes 2010..." alors qu'il n'était pas encore sorti de sa maman Palissandre. Que les chevaux peuvent êtres bêtes! A moins que ce soit les hommes... |
|
12.09.13 - 19:43 |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Prix d'Angers 2013 (H., Cond., Auteuil) 12-09 : Pibrac |
|
Franchement chapeau Pibrac, il a sa place parmi les chevaux les plus courageux d'obstacle !
Je sais pas pourquoi je suis resté bloqué sur Si tu Viens au niveau jeu... Surement parce que j'avais peur de jouer un Pibrac là pour faire le tour.
Remember Rose, ça serait bien qu'il se rappelle d'un certain Mayev... ! Avant qu'il ne soit trop tard... |
|
13.09.13 - 13:54 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Prix d'Angers 2013 (H., Cond., Auteuil) 12-09 : Pibrac |
|
Tyrannosaure, Citation :Je sais pas pourquoi je suis resté bloqué sur Si tu Viens au niveau jeu... Surement parce que j'avais peur de jouer un Pibrac là pour faire le tour.
Idem Pourtant, le jour des ventes l'an passé, je m'étais jurée de ne jamais oublier combien le cheval avait été racheté à JPS. Ce n'était forcément pas pour rien ! |
|
13.09.13 - 14:08 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Prix d'Angers 2013 (H., Cond., Auteuil) 12-09 : Pibrac |
|
RoyalQuito, Citation :J'écoute Porzier et j'oublie dans la seconde pas vous ?
Ah nan moi j'écoute pas, j'entends vite fait avant de baisser le son |
|
13.09.13 - 16:58 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |