Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix d'Angers 2013 (H., Cond., Auteuil) 12-09 : Pibrac

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Prix d'Angers 2013 (H., Cond., Auteuil) 12-09 : Pibrac

C'est un poulain dont on ne connait pas les limites, il commence juste à s'endurcir.
J'ai vu son réservoir plein cette semaine, je me suis dis ça va faire mal dans le Finot.
Avant sa course d'aujourd'hui, Pibou (Je l'appel ainsi car Pibrac ça fait vieux cheval) est venu s'adresser à moi car il ne connaissait pas sa côte, sa voix grave, éraillé, je me suis dis qu'il devait être grippé.
De ce fait je ne l'ai pas joué.
Erreur!
Pibou gagne haut la main, en super cheval.
Malheureusement il n'est pas tout seul dans son cerveau, l'entendant parlé dans son box, j'ai tendu l'oreille:
"Mais quand es ce qu'ils vont arrêter d'être surpris quand je gagne!C'est toujours pareil ! Shanon par ci!Farlow par la! Pibrac est rincé, il va finir à réclamer...Si l'été dure jusqu'en novembre et que mon jockey habituel prend du Xanax le jour J.Ils vont comprendre comment je m'appelle"
Sans parler de l'épisode, "J'ai gagné la grande course de haies de Cagnes 2010..." alors qu'il n'était pas encore sorti de sa maman Palissandre.
Que les chevaux peuvent êtres bêtes!
A moins que ce soit les hommes...
12.09.13 - 19:43

§YES # 12 ≡ Prix d'Angers 2013 (H., Cond., Auteuil) 12-09 : Pibrac
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Mhouais. Je pense que c'est surtout son entraineur qui sait quand ça l'intéresse de viser une course ou pas, en tous cas, sur ce coup, y'a paseu photo, il avait juste un cheval à battre (les autres préparent d'autres joutes) et à vrai dire, bien joué M. Cottin.

Il est quand même énorme ce Pibrac, il commence à avoir un sacré palmarès. Pour un poulain :-D , il a même un sacré compteur au niveau des gains.
12.09.13 - 20:42 Profil

§zecalu # 13 ≡ Prix d'Angers 2013 (H., Cond., Auteuil) 12-09 : Pibrac
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Sacré Pibrac ! Bon je m'y attendais un peu :-D Mais enfin, Si Tu Viens fait une superbe course, il a pas lâché le morceau alors qu'il a été en tête en étant un peu allant. Et puis il faisait une rentrée lui aussi. Vivement sa prochaine course (pas dans 1 ans si possible :-D).

Ozamo fait une excellente rentrée aussi, je suis ravie :-D
12.09.13 - 20:59 Profil

§zecalu # 14 ≡ Prix d'Angers 2013 (H., Cond., Auteuil) 12-09 : Pibrac
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Ah j'oubliais, il y a-t-il eu des réactions d'entraineurs/jockeys après la course ?

Et également une petite réaction, à propos de Remember Rose que je n'ai pas reconnu (vraiment) sur mon petit écran. Il n'a vraiment plus aucune lueur dans le regard, pas le moindre envie de courir, ça se voit faudrait peut être penser à lui f*utre la paix.
12.09.13 - 21:03 Profil

§YES # 15 ≡ Prix d'Angers 2013 (H., Cond., Auteuil) 12-09 : Pibrac
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
zecalu,
Citation :
Et également une petite réaction, à propos de Remember Rose que je n'ai pas reconnu (vraiment) sur mon petit écran

no comment, un cheval de trait avec un poil d'hiver du mois de décembre
12.09.13 - 21:29 Profil

§Adidou # 16 ≡ Prix d'Angers 2013 (H., Cond., Auteuil) 12-09 : Pibrac
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Un fantastique Pibrac ! Du haut de ses 9 ans, il parvient à tous leur laisser quelques longueurs :-D . J'aime beaucoup Si Tu Viens, qui court très bien hier. C'est un autre petit champion, ça serait génial de le voir sur le steeple à l'automne ! Ozamo pas mal et Shannon rien de trop échant ce n'était qu'une rentrée. :-)
Par contre quand on voit le papier de Tidara quand elle était plus jeune, c'est très décevant ce qu'elle fait hier mais quand ils vieillissent ça change pour certains... Remember, aucun commentaire...
13.09.13 - 08:59 Profil

Anonyme # 17 ≡ Prix d'Angers 2013 (H., Cond., Auteuil) 12-09 : Pibrac

Franchement chapeau Pibrac, il a sa place parmi les chevaux les plus courageux d'obstacle !

Je sais pas pourquoi je suis resté bloqué sur Si tu Viens au niveau jeu... Surement parce que j'avais peur de jouer un Pibrac là pour faire le tour.

Remember Rose, ça serait bien qu'il se rappelle d'un certain Mayev... ! Avant qu'il ne soit trop tard...
13.09.13 - 13:54

Anonyme # 18 ≡ Prix d'Angers 2013 (H., Cond., Auteuil) 12-09 : Pibrac

Tyrannosaure,
Citation :
Je sais pas pourquoi je suis resté bloqué sur Si tu Viens au niveau jeu... Surement parce que j'avais peur de jouer un Pibrac là pour faire le tour.

Idem :-D
Pourtant, le jour des ventes l'an passé, je m'étais jurée de ne jamais oublier combien le cheval avait été racheté à JPS. Ce n'était forcément pas pour rien !
13.09.13 - 14:08

§RoyalQuito # 19 ≡ Re: Prix d'Angers 2013 (H., Cond., Auteuil) 12-09 : Pibrac
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Remember Rose ........................ J'écoute Porzier et j'oublie dans la seconde pas vous ?

Si Tu Viens court très bien et je dois dire que David Cottin a plutot été "sympa" avec lui c'était ma crainte avant coup seulement en courrant 2 fois/an et en revenant de multiples pépins c'est plus dire de s'exprimer a 100% . Bravo a Pibrac qu'on a vu trop souvent bien envoyé par Carberry .Ozamo toujours aussi surestimé .Shannon était la en observation il sera au top que le jour J pas 2 jours ni 3 après !! .Je comptais aussi un peu sur la Tornade de la famille Desvaux elle est bien venue et puis non elle est restée la .

[ Edité par RoyalQuito 13.09.2013 - 16:58 ]

" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
13.09.13 - 16:56 Profil

Anonyme # 20 ≡ Prix d'Angers 2013 (H., Cond., Auteuil) 12-09 : Pibrac

RoyalQuito,
Citation :
J'écoute Porzier et j'oublie dans la seconde pas vous ?

Ah nan moi j'écoute pas, j'entends vite fait avant de baisser le son
:-D
13.09.13 - 16:58

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions