Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix Edmond Barrachin 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 18-09 : Storm of Saintly

Nouveaux en premier  

§tiger59 # 11 ≡ Re: Prix Edmond Barrachin 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 18-09 :
Groupe II
Groupe II
tiger59
627 posts depuis
le 26/4/2013
De : 59
Je vais faire plaisir à mafista, car j'ai grande confiance aux deux grisous AQ, dans l'ordre Vanilla Crush (2) et Vieux Paris (7). :-P
17.09.13 - 21:23 Profil

§kemiavic # 12 ≡ Re: Prix Edmond Barrachin 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 18-09 :
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Ca va être difficile de battre les Macaire je crois...
Les deux Cherel endurcis ont dû reprendre de la fraîcheur, je préfère quand même Chardonnay qui a peut-être une petite marge de progression encore.
Pour Saint Firmin il a certainement le niveau mais comme il court rapproché et qu'il s'est fâché avec la rivière je suis dubitatif.
J'espère un bon comportement de mes 2 chouchous Timi et Vieux Paris même si ça peut sembler un peu compliqué ; Polidam et La Garde Royale me paraissent eux aussi un ton en-dessous de ces épreuves de groupe mais je peux me tromper.
Enfin Vénus, elle vaut cela, que dire de plus... C'est plutôt son jockey qui m'inspire, en fait il conjugue jockey et acteur avec un talent incroyable ! Acte 2 (oui l'acte 1 c'était au printemps) scène 3 (les 2 premières de l'automne m'ont scotché) en avant ! Mieux vaut en rire.
18.09.13 - 10:59 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Prix Edmond Barrachin 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 18-09 :

J'espère que ce n'est pas trop grave...
Storm of Saintly confirme qu'il est encore le patron.
18.09.13 - 17:41

Anonyme # 14 ≡ Re: Prix Edmond Barrachin 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 18-09 :

Je n'ai pas vu la course, de quoi parles-tu Mafista ?
18.09.13 - 19:13

§kemiavic # 15 ≡ Re: Prix Edmond Barrachin 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 18-09 :
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
De Vieux Paris arrêté assez rapidement.

On a pu constater que pour le moment les Macaire sont un ton au-dessus des autres.
Polidam et La Garde Royale font une belle valeur finalement, mais la jument ne m'a pas trop plu en étant aussi brillante.
Pour Timi je me demande un peu ce qu'il venait faire là, après une faute à la double barre et la haie il n'a pas passé la rivière.
Et pour Vénus, le jockey a été plus fin dans son jeu, dans le peloton puis on laisse les autres partir entre le mur et la mi-dernier tournant pour revenir bien finir ensuite ; c'était moins drôle que les autres fois mais on est à un niveau plus sérieux... Attention si c'est trop dur dans le Maurice Gillois l'entourage pourrait se rabattre sur le Sytaj.

[ Edité par kemiavic 18.09.2013 - 19:33 ]
18.09.13 - 19:20 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Prix Edmond Barrachin 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 18-09 :

AR, sans doute une blessure, Adam l'a stoppé avant le premier passage de la double barrière de façon radical.
Polidam a failli tombé en abordant le tournant, Vieux Paris se trouver à ses côtés a ce moment la, peut être qu 'il y a eu contact à ce moment la car Greg a commencé à mettre les freins quasiment juste aprés cette "glissade".
Je dis ça sans certitude car je n'ai pas revu les images.
18.09.13 - 19:28

Anonyme # 17 ≡ Re: Prix Edmond Barrachin 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 18-09 :

Mince :-(
Merci de vos réponses, je vais aller voir ça.
18.09.13 - 19:29

§akashes # 18 ≡ Re: Prix Edmond Barrachin 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 18-09 :
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Super contente de la perf de Vanilla qui même s'il n'a pas gagné, s'est bien comporté ça faisait longtemps qu'il n'avait pas aussi bien sauté :-) Je reste persuadée qu'il peut prendre sa revanche sur son compagnon d'écurie.

Je ne vois pas trop qui dans ce lot peut les devancer cet automne surtout qu'ils portaient le plus de poids et apprécient le terrain lourd.

La Garde Royale toujours aussi courageuse conserve la 4ème place, avec Vanilla ce sont vraiment les plus beaux :-D

PS: j'espère que Vieux Paris n'a rien de grave :-(

[ Edité par akashes 18.09.2013 - 19:42 ]
18.09.13 - 19:41 Profil

§akashes # 19 ≡ Re: Prix Edmond Barrachin 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 18-09 :
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Malheureusement je viens de lire sur PT que Vieux Paris s'est fracturé un postérieur :-(
19.09.13 - 07:45 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Prix Edmond Barrachin 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 18-09 :

Oh c'est pas vrai...
19.09.13 - 07:51

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions