# 11 ≡ Re: Prix de Chambly 2013 (H., L., Auteuil) 18-09 :
Groupe I
3176 posts depuis le 7/6/2011
Pafadas est surprenante sur cette course, je l'a voyais au mieux 3ème, son aptitude au terrain lourd et son état de forme ont fait la différence.
Sinon très belle course de Hilton du Berlais et d'Ambroise qui semblent avoir plus de marge.
Pour My Alco pas de surprises toujours aussi belle et folle mais bon elle finit courageusement! je ne pense pas que le terrain lui déplaise c'est surtout qu'étant trop brillante elle brûle son carburant deux fois plus vite
# 12 ≡ Re: Prix de Chambly 2013 (H., L., Auteuil) 18-09 :
Groupe I
2840 posts depuis le 16/5/2012 De : Pays de la Loire
Pafadas, quelle jument ! Je l'adore celle-là . Cambacérès ou Bournosienne, j'attends de voir mais en tout cas elle a un bel avenir, ou même pourquoi pas le Congress si elle est dirigée vers le steeple. En tout cas, David Cottin a l'air de bien l'aimer ! Ambroise j'aime beaucoup aussi, elle est toujours battue mais ça va venir mais doucement sans doute ! Hilton, toujours une aussi belle action et a bien fini. Roll On Has, je ne vais pas dire qu'elle court mal mais elle est encore jeune, elle n'était pas toute fraiche je pense. Il faut qu'elle reprenne du moral, gentillement. Le reste, moyen...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.