Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 12 ≡ Re: Prix Hunorisk 2013 (H., Cond., Auteuil) 24-9 : Ceasar's palace |
|
Seabreeze ou la forme de C.Le Gailliard. Ce nom m'a interpelée hier soir et en voyant le papier, je me suis dit que ce cheval n'était quasiment pas sorti des 3 en 4 tentatives. Néanmoins, les lignes me paraissaient légères. Bien vu de la part de l'entourage. On a retrouvé un grand Ceasar, ça augure de très belles choses pour nos grosses épreuves, d'autant qu'il va monter là dessus. Il n'y a plus qu'à espérer que les jambes tiennent... En tous cas malgré une petite faute à la dernière, une pichenette a suffi pour mettre un uppercut à Seabreeze qui venait l'attaquer. Prince pas très fluide dans ses sauts en début de parcours s'est bien comporté ensuite pour finir 3è correct sans prendre cher, Good Bye se réhabilite en ne faisant pas de faute mais devant, ça avance...Il a fait ce qu'il a pu. Reglis, très propre pour sa rentrée, on attend l'eau et les gros maintenant ! Rubis manquait visiblement de ça, au moins. Ceasar, re-bienvenue parmi les grands...
[ Edité par Moonage 24.09.2013 - 20:02 ] |
|
24.09.13 - 19:40 |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Prix Hunorisk 2013 (H., Cond., Auteuil) 24-9 : |
|
RoyalQuito, Citation :Cherchez l'intrus dans la liste
Partant jeudi à Fontaine dans la 1ère. |
|
24.09.13 - 20:35 |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Prix Hunorisk 2013 (H., Cond., Auteuil) 24-9 : Ceasar's palace |
|
Tu m'as enlevé les mots du clavier Yes, j'allais écrire : "Ceasar's peut remercier Katkovana" Sinon, pour Good Bye Simon, il n'est pas si décevant que ça. Il a souvent mis du temps à revenir au top et n'oublions pas qu'à 10 ans,il en est à son 3è retour après longue absence, la dernière ayant été particulièrement longue. Il chute dès sa 1ère sortie, se fait certainement mal à la 2ème, peut-être ont-ils été plus prudents aujourd'hui car d'habitude il est vite en jambe dans un parcours (ceci dit, la demoiselle du Comte était là pour assurer le train). L'âge et les durs combats sont là, mais c'est décidément un sacré cheval car hormis Seabreeze qui surprend un peu (et encore, pas tant que ça), les deux autres sont tout de même des clients... |
|
24.09.13 - 21:12 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |