Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix Hunorisk 2013 (H., Cond., Auteuil) 24-9 : Ceasar's palace

Nouveaux en premier  

§tiger59 # 11 ≡ Re: Prix Hunorisk 2013 (H., Cond., Auteuil) 24-9 :
Groupe II
Groupe II
tiger59
627 posts depuis
le 26/4/2013
De : 59
Impatient de revoir ce bon, pardon, ce très bon cheval de classe Ceasar's Palace... :-)
Il est vrai que c'est quand même une course de "revenants"... (dans le bon sens du terme).
Comme tu le dis mafista, qu'ils rentrent tous...
23.09.13 - 12:56 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Prix Hunorisk 2013 (H., Cond., Auteuil) 24-9 : Ceasar's palace

Seabreeze ou la forme de C.Le Gailliard. Ce nom m'a interpelée hier soir et en voyant le papier, je me suis dit que ce cheval n'était quasiment pas sorti des 3 en 4 tentatives. Néanmoins, les lignes me paraissaient légères. Bien vu de la part de l'entourage.
On a retrouvé un grand Ceasar, ça augure de très belles choses pour nos grosses épreuves, d'autant qu'il va monter là dessus. Il n'y a plus qu'à espérer que les jambes tiennent... En tous cas malgré une petite faute à la dernière, une pichenette a suffi pour mettre un uppercut à Seabreeze qui venait l'attaquer. Prince pas très fluide dans ses sauts en début de parcours s'est bien comporté ensuite pour finir 3è correct sans prendre cher, Good Bye se réhabilite en ne faisant pas de faute mais devant, ça avance...Il a fait ce qu'il a pu. Reglis, très propre pour sa rentrée, on attend l'eau et les gros maintenant ! Rubis manquait visiblement de ça, au moins.
Ceasar, re-bienvenue parmi les grands...

[ Edité par Moonage 24.09.2013 - 20:02 ]
24.09.13 - 19:40

Anonyme # 13 ≡ Re: Prix Hunorisk 2013 (H., Cond., Auteuil) 24-9 :

RoyalQuito,
Citation :
Cherchez l'intrus dans la liste

Partant jeudi à Fontaine dans la 1ère.
24.09.13 - 20:35

§RoyalQuito # 14 ≡ Re: Prix Hunorisk 2013 (H., Cond., Auteuil) 24-9 :
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
J'ai vu ça remarque ils sont 7 sur un gros malentendu il peut prendre la 5éme alloc ... affligeant .

Sinon content de revoir le boss Ceasar's ! . , Seabreeze extra bravo a l'entourage ! Derrière Rubis est résté a l'arrière que ca fait plaisir après l'avoir si souvent vu faire le spectacle devant a la dure c'est bon pour le moral . Reglis a courru correctement sans + on le reverra sans problème par la suite . Une course sympa a voir .

" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
24.09.13 - 20:42 Profil

§YES # 15 ≡ Re: Prix Hunorisk 2013 (H., Cond., Auteuil) 24-9 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Ceasar's a su attendre pour gagner à la mode, j'ai bien aimé Prince Oui Oui dans un terrain qui n'est pas le sien et avec un parcours sage. J'ai moins aimé Good bye Simon qui a pourtant bien sauté. Souhaitons leurs de bien récupérer pour les revoir dans 3 ou 4 semaines.
L'autre bonne note de la réunion est à mettre au crédit du Bartabas Hippomene qui a gagné de son jockey a voulu sans prendre un coup de cravache (contrairement à ses poursuivants), As de Ferbet a gagné en bon poulain également, dans un chrono significatif (3 secondes de moins qu'Hippomene qui avait déjà couru).
24.09.13 - 20:59 Profil

§YES # 16 ≡ Re: Prix Hunorisk 2013 (H., Cond., Auteuil) 24-9 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Petite précision pour dire que Katkovana semble avoir assurée le train pour Ceasar's, le Comte de Montesson devrait apprécier :-x
24.09.13 - 21:01 Profil

Anonyme # 17 ≡ Prix Hunorisk 2013 (H., Cond., Auteuil) 24-9 : Ceasar's palace

Tu m'as enlevé les mots du clavier Yes, j'allais écrire : "Ceasar's peut remercier Katkovana" :-D
Sinon, pour Good Bye Simon, il n'est pas si décevant que ça. Il a souvent mis du temps à revenir au top et n'oublions pas qu'à 10 ans,il en est à son 3è retour après longue absence, la dernière ayant été particulièrement longue. Il chute dès sa 1ère sortie, se fait certainement mal à la 2ème, peut-être ont-ils été plus prudents aujourd'hui car d'habitude il est vite en jambe dans un parcours (ceci dit, la demoiselle du Comte était là pour assurer le train). L'âge et les durs combats sont là, mais c'est décidément un sacré cheval car hormis Seabreeze qui surprend un peu (et encore, pas tant que ça), les deux autres sont tout de même des clients...
24.09.13 - 21:12

§Adidou # 18 ≡ Prix Hunorisk 2013 (H., Cond., Auteuil) 24-9 : Ceasar's palace
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Le GRAND Ceasar's est bel est bien de retour, j'espère qu'on le verra au départ du Grand Prix d'Automne. Seabreeze d'Ho fait une superbe valeur, il m'a épatté enfin bon il avait déjà montré ses preuves sur les haies. L'écurie Christian Le Galliard a la forme en ce moment, il gagne le Grand Steeple de Ploëremel il y a deux semaines, etc, etc... Prince Oui Oui court bien, ça ne lui a pas coûté cher malgré sa course de rentrée d'il y avait 10 jours. Good Bye Simon pas mal malgré ses 10 ans, beaucoup de courage le grisou. Katkovana a fait une bonne rentrée avant de retrouver Enghien.
29.09.13 - 13:41 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions