Navigation |
|
|
|
Madameillusion |
# 12 ≡ Re: Prix de Maisons-Laffitte 2013 (H., Gr.III, Auteuil) 28-09 : |
Groupe I
3708 posts depuis le 10/7/2004 De : Sées
|
Le Grand Lucé, My Maj, Wanaba, Laskaline effectuent leur rentrée.
Vladimir est l'épouventail de cette course? Oui, je ne le connais pas, car je ne possède pas équidia
Pour ma part je trouve ce groupe 3 d'un beau niveau et que c'est une course très sérrée au vue du papier.
1- LE GRAND LUCE : a dominé My Maj, Wanaba, Maghero, Voiladenuo, Singapore Sling. 2- VOILADENUO : a dominé Le Grand Lucé, Singapore Sling, Wanaba 3- MY MAJ : a dominé Le Grand Lucé, Wanaba, Maghero, Singapore Sling 4- WANABA : a dominé Voiladenuo, Maghero 5- UN TEMPS POUR TOUT : a dominé Voiladenuo, Yankee Hill, Maghero 6- KEMALISTE : a dominé Le Grand Lucé 7- MAGHERO : a dominé Yankee Hill, Voiladenuo, Wanaba, Le Grand Lucé 8- SINGAPORE SLING : a dominé Un Temps Pour Tout, Yankee Hill, Maghero, Voiladenuo 9- VLADIMIR : a dominé Yankee Hill, Singapore Sling, Maghero, Voiladenuo, Un temps pour Tout 10- YANKEE HILL : a dominé Voiladenuo, Singapore Sling 11- LASKALINE : a dominé Voiladenuo, My Maj.
Comment faire un choix sans rire Belle course en perspective!
Forme? Que penser des rentrants? Terrain? Bon, Souple? Parcours.
Que le meilleur gagne.
Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005 |
|
28.09.13 - 12:26 |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Prix de Maisons-Laffitte 2013 (H., Gr.III, Auteuil) 28-09 : |
|
Ah, madame, si tu ne connais pas Vladimir il faut que tu remédies à ça par un moyen ou un autre, et là, tu comprendras |
|
28.09.13 - 12:41 |
|
|
|
Anonyme |
# 19 ≡ Re: Prix de Maisons-Laffitte 2013 (H., Gr.III, Auteuil) 28-09 : |
|
Ricou a tout dit, un coup de peigne moins précis! C'était pas non plu une coiffure discount mais le bruit du passage de haies aurait pu donner un traumatisme sonore à Mr Gallorini, si tout au long de sa vie, il n'avait entendu rien d'autre qu'un Vladimir au top. Un Vladimir au top, c'est une main amoureuse qui caresse une crinière de la racine à la pointe sans jamais toucher la peau.Avec une délicatesse de joueur de tennis qui réussi un amorti. |
|
29.09.13 - 00:55 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |