Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix Georges de Talhouet-Roy 2013 (haies, gr. II, Auteuil) : Hippomène

Nouveaux en premier  

§equi-libre # 11 ≡ Re: PX GEORGES DE TALHOUET-ROY GPE II. AUTEUIL. 13/10/13
Groupe III
Groupe III
equi-libre
407 posts depuis
le 29/3/2011
Pour moi la course de Street name n'est pas si mauvaise. C'est sur il est loin d'être académique dans ses sauts et son jockey n'a pas pu le laisser cacher très longtemps cette fois ci , mais il ne s'éteint pas dans la ligne droite . Il ne faut pas oublier qu'il faisait une rentrée . Moi je lui garde ma confiance pour le Cambaceres. Hippomene lui rien a redire c'est un super cheval .
13.10.13 - 22:30 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: PX GEORGES DE TALHOUET-ROY GPE II. AUTEUIL. 13/10/13

Pour le Cambacérès ? Il faudra une métamorphose rapide.
13.10.13 - 22:37

§equi-libre # 13 ≡ Re: PX GEORGES DE TALHOUET-ROY GPE II. AUTEUIL. 13/10/13
Groupe III
Groupe III
equi-libre
407 posts depuis
le 29/3/2011
Une métamorphose non, mais quelques réglages . Ça sera jamais un cheval facile mais si il se canalise un peu et que son jockey peut le cacher il fera très mal pour finir. Je crois que ce sera lui qui décidera ....
13.10.13 - 22:49 Profil

§zecalu # 14 ≡ Re: PX GEORGES DE TALHOUET-ROY GPE II. AUTEUIL. 13/10/13
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Quelques réglages oui, mais en 3 semaines, ça parait juste. Vu comment il a pris la main de C. Gombeau, qui n'est pas le 1er apprenti venu, vu ses sauts à l'arrache, il va falloir un gros boulot. Il a besoin de se mécaniser même s'il ne sera jamais facile, en 3 semaines ça va faire court. Mais bon, il n'a que 3 ans, il vaut mieux faire l'impasse et encore travailler pour l'améliorer, et éviter une mauvaise chute (ça va finir par lui arriver vu sa façon de sauter) plutôt que courir une course où il y a de la pression, loin de l'idéal pour un cheval comme lui. Enfin, c'est pas moi qui l'entraine alors ... :-D
13.10.13 - 22:59 Profil

§LesMotsBleus # 15 ≡ Re: PX GEORGES DE TALHOUET-ROY GPE II. AUTEUIL. 13/10/13
Course B
Course B
LesMotsBleus
26 posts depuis
le 13/10/2013
oui il y a peu de chances que street name soit mécanisé pour le cambaceres, mais pour l'avenir street name faudra y compter, rappelez vous les débuts de questarabad ou d'occuli, c'était un peu pareil que street name
street name c'est surement le crack de demain vu ce qu'il a fait aujourd'hui mais pas du cambaceres , je pense, ca arrive trop vite
13.10.13 - 23:13 Profil

§magolin # 16 ≡ Re: PX GEORGES DE TALHOUET-ROY GPE II. AUTEUIL. 13/10/13
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
je ne suis pas sur que le Cambaceres ne nous apporte pas son lot de surprises certains absents d'hier ayant autant de classe
14.10.13 - 09:31 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions