Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: Prix Sytaj 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 10-11 : Une époque |
|
Je pense que Mr Clayeux y croyait, si on regarde un peu plus attentivement ses deux dernières courses il y a des explications. La dernière, elle s'est écrasé sur la rivière se retrouvant hors course, dans un lot moins consistant, une course préparatoire avant le Sytaj sans doute. Lors de son avant dernière course, le but n'était pas de gagner et Plouganou n'a pas levé le petit doigt. Bref elle est arrivé sur la pointe des pieds sur ce Sytaj malgrés des performances antécédente intéressantes. La fougueuse Mater Matuta fait encore un truc, sur un parcours bien plus coulant et exigeant que lors de son dernier succés ne servant pas sa fougue, elle est allée loin. Ce qui est sur c'est que le potentiel est la. Elle est a trop tiré et sauté trop en force, si elle veut franchir un nouveau cap il va falloir se doser, se tempérer. En tout cas elle est très agrébles à regarder, une belle action ample, un coup de saut légé et puissant. Grosse déception d'Ulyssia Royale c'était ma favorite et je l'ai trouvé pataude. Bravo Une Epoque. |
|
14.11.13 - 10:49 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |