Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2013(H., Gr.II, Auteuil) 17-11 : |
|
Tornade encore donnée avant dernière sur geny... Y'a vraiment des mal-aimés parfois, c'est consternant. |
|
16.11.13 - 17:42 |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2013(H., Gr.II, Auteuil) 17-11 : |
|
Il y a quelques chevaux pour lesquels on est en droit de s'interroger : l'excellent Tir au But, méconnaissable cet automne, Pythagore le roi d'Enghien (que j'adore au demeurant), qui re-débute sur la piste et est bien meilleur en steeple, Biloute, aucune perf à ce niveau, Monpilou, certes la musique n'est pas mal mais à y bien regarder il est toujours en tête des battus ou de chevaux pas prêts. Bref, je n'ai rien contre eux, mais ils sont mieux placés que Tornade dans les pronos. Il est monnaie courante que les Desvaux soient relégués au rang de gros outsider et ne soient jamais interviewés avant l'épreuve. Ainsi, les médias se sont intéressés à Tornade lorsqu'elle est récente 3è de Rhialco et Libaute, devant Le Tranquille. Là, y'avait les caméras.J'espère que la grande pourra de nouveau avoir la paix avant la course, elle fera un passage éclair au rond et ira directement en piste, cela lui permet de garder son influx. Elle aime les haies, le steeple, Enghien et surtout Auteuil, vient de revenir pour la 11è fois d'affilée aux balances, se fiche du terrain, alors allez bellissima, fais nous encore un truc sympa ! Sinon, je maintiens mon choix de départ, et mes commentaires pour River Choice : allez la bombe noire Tranquilou, en espérant que les soucis sont bel et bien derrière lui. Je garde bien entendu Rhialco dans mon couplé. Je note les sous sur Tir au But, ultra nageur, mais comment s'y fier...? Trop décevant cet automne, compliqué d'y croire mais très performant en haies tout de même. |
|
17.11.13 - 10:21 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2013(H., Gr.II, Auteuil) 17-11 : |
|
Difficile de zapper Katkovana, personne n'en parle mais elle est en forme et a n'a connu que de rares faux pas dans sa carrière. - Rhialco - Le Tranquille - Lamego - Saint du Chênet - Tornade Précieuse - River Choice
[ Edité par Moonage 17.11.2013 - 13:22 ] |
|
17.11.13 - 12:15 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |