Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix Georges Courtois 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 24-11 : Al Bucq

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 24-11 :

Tout le monde a sa place dans cette course et il est vraiment compliqué d'éliminer un cheval. J'enlève tout de même Upwelling et Princesse Kap, le premier parce que je pense qu'il n'a pas le niveau, la deuxième parce que c'était vraiment vilain la dernière fois; - Ulyssia n'a d'ailleurs guère été plus emballante et sa présence ici me surprend beaucoup...C'est là qu'on aurait cruellement besoin d'infos car comment expliquer cette contre perf dans le Sytaj alors que sa rentrée était très propre. Pour ces deux juments toutefois, on peut noter qu'elles étaient très tendues avant le départ dans cette course.
- Nom de D'la me surprendrait beaucoup en participant à l'arrivée, ayant été toute l'année l'ombre du cheval qu'on avait vu si bien faire fin 2012.
- Quarouso a été assez épargné cet automne et connait très bien ce genre de tournoi, on doit logiquement le garder;
- Pibrac l'increvable qu'on pense toujours défraichi ne cesse de nous épater par sa dureté, un chèque est encore dans ses cordes même si j'ai du mal à y croire cette fois de par la répétition des combats difficiles;
- Tito dela Barrière fait son entrée dans les classiques, parcours désormais obligatoire pour lui : avec plus d'un mois de récup, sa régularité légendaire et les progrès qu'il a accusés cette année, j'ai envie de croire à la victoire ou au moins au podium.
- Je ne crois pas à la farce de la Haye Jousselin pour Le bel Anjou et même si pour lui aussi je crains la répétition des combats rapprochés, je le tiens depuis toujours en très haute estime et pense qu'il aura sa place parmi l'élite des chevaux de la Butte Mortemart l'an prochain. Alors pourquoi pas un coup d'éclat avant je l'espère des vacances amplement méritées.
- Quart Monde, c'est extra, très belle carte à jouer : cheval dur également, il a pris une vraie vraie course dans la Haye mais s'il a bien récupéré, c'est bien évidemment un vainqueur potentiel.
- Cokydal, en dessous de ces chevaux là, viendra cueillir un chèque en cas de défaillance des meilleurs.
- Reste l'énigme Al Bucq...On a beaucoup de mal à retrouver celui qui avait brillé au printemps aussi bien à Enghien qu'à Auteuil, et il n'a laissé que le bon vieux Madox derrière lui dans le GS d'Enghien. Difficile à cerner...
- J'allais oublier Parigny que j'avais bien senti le dernier coup, même cas de figure pour lui et encore une belle chance de figurer dans les 3 car ses ingrédients préférés sont réunis.

[ Edité par Moonage 23.11.2013 - 22:25 ]
23.11.13 - 15:19

§shekira # 12 ≡ Prix Georges Courtois 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 24-11 :
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Georges Courtoi = Vieux BeaufAi
Petit lot ?? Hummm - Quart Monde risque de se fâcher en lisant ce post. Je crois aussi beaucoup en CokyDal

Au fait, rien à voir, mais est ce que Georges Courtois est le criminel français qui prit en otage la cour d'assises de Nantes en 1985 pendant 2 jours?
23.11.13 - 22:15 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 24-11 :

Le Bel Anjou à 15/1 ?! Je m attendais à le voir derrière Quart Monde. Pour moi Le Bel Anjou peut largement gagner cette course. Il a pas de fraicheur mais ne semble pas fatigué. Certes il a rien fait dans la Haye mais Pibrac avait rien fait dans le GS avant de danser la macarena dans les Drags... Donc... Méfiance !
24.11.13 - 12:32

Anonyme # 14 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 24-11 :

Al Bucq.. bravo
Quart Monde je suis tr&s Déçu :-o
24.11.13 - 16:25

§Urga # 15 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 24-11 :
Groupe III
Groupe III
Urga
376 posts depuis
le 2/10/2011
Al Bucq et Upwelling à la photo ...
Quel final , Qarouso 3éme
24.11.13 - 16:26 Profil

§bagwell # 16 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 24-11 :
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Vite des cracks ou vrais champions ,parce que là, çà en devient ridicule.
24.11.13 - 16:29 Profil

§Urga # 17 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 24-11 :
Groupe III
Groupe III
Urga
376 posts depuis
le 2/10/2011
Je touche le couplé des Gallorini , Upwelling est un espoir sur le steeple , il progresse et n'à que 5 ans ...
Une nouvelle fois on à pas vu Le Bel Anjou ... :lol:
24.11.13 - 16:37 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 24-11 :

Bravo Al Bucq ! J ai toujours bien aimé ce cheval mais là, ses dernières pèrfs me laissaient des doutes...
Le Bel Anjou baaah... Je sais pas quand il va me rembourser mais il est en train de me ruiner :-D
J'ai l impression qu'il a fait le tour, finissant pas cuit... Moonage tu confirmes ? :-D
24.11.13 - 17:25

§labeldulion # 19 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 24-11 :
Course A
Course A
labeldulion
73 posts depuis
le 4/9/2011
BRAVO AL BUCK ET OLIVIER JOUIN c'et pas son premier groupe II à Olivier
24.11.13 - 17:44 Profil

§Elvistheking # 20 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 24-11 :
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Je tiens à féliciter Pibrac quatrième, encore à l'arrivée malgré une année chargée.
24.11.13 - 17:55 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions