# 12 ≡ Re: Prix Général de Saint Didier (GrIII, Enghien) 20-11 : Roll On Has
Groupe I
997 posts depuis le 31/12/2008 De : Bordeaux
Avant le coup, quand j'ai fais le papier de la course, j'ai dis si Polygona fout le camp, ils sont pas près de la revoir surtout à Enghien ! Eh bien je ne suis pas passé loin !!! Super deuxième place, elle mériterait d'en gagner une très belle comme ça ! Noter aussi la très belle course de Rusquela qui sera à suivre de près en fin d'année ou l'année prochaine à ce niveau, si elle n'est pas vendue en Angleterre évidemment...
Concernant Gallorini, tout le monde le connaît, il n'y a pas à être outré par ses propos, on commence à être habitué par ces réactions et celle-ci ne me surprend pas du tout vu le personnage !
Surtout qu'en plus, Nattiez n'a rien à se reprocher, il l'a monté un peu à la Soumillon l'autre jour à Auteuil le cheval, c'est à dire patient et venant finir, donc il n'a pas à s'en vouloir il a monté la course qu'il fallait !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.