Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Grande Course de Haies d'Enghien 2013 (gr. III) 20-11 : Le Grand Lucé

Nouveaux en premier  

§Elvistheking # 11 ≡ Re: Prix Léopold d'Orsetti(Grande Course de Haies d'Enghien, GrIII, Enghien) 20-11 : Le Gr
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Bravo à Le Grand Lucé, Rocketir fait une superbe course pour terminer deuxième, la grise Libaute s'est bien battue pour terminer quatrième derrière la surprise Soldatino. Un peu déçue de ne pas voir Lord Prestige à l'arrivée mais après une telle année il a des excuses. Vraiment dommage pour Prince Oui-Oui qui ne semblait pas tellement à son aise dans ce terrain.
20.11.13 - 15:59 Profil

Anonyme # 12 ≡ Prix Léopold d'Orsetti 2013 (H., Gr.III, Enghien) : Le Grand Lucé

La déroute totale de Lord Prestige, vraiment, je trouvais avant coup qu'il avait pris trop dur dans le Grand prix d'Automne et ça s'est confirmé, idem pour Prince Oui Oui (qui a toujours aimé le terrain lourd). Soldatino a été amené là-dessus tout en douceur et ça paye, surtout en fin d'année dans ce terrain ! Il prouve qu'Enghien lui sied parfaitement. Utopia...On comprend mieux l'impasse sur les gros d'Auteuil, ce n'est pas encore ça.
Je dois dire que Le Grand Luce me scotche, je vais finir par admettre qu'il est bon :-D :jesors:
20.11.13 - 19:40

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions