Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: Lettre ouverte sur l'incident dans le cross à Pau cette après-midi |
|
Moonage, Citation :Tu nous l'as déjà dit et on a vu la course. Ça ne change rien à ce que je pense sur le fait d'aligner un inédit directement dans un cross palois !
Moonage ou l'art de ne jamais avoir tord même quand on lui présente l'évidence.. |
|
18.12.13 - 09:10 |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Lettre ouverte sur l'incident dans le cross à Pau cette après-midi |
|
trotard, Citation :Moonage ou l'art de ne jamais avoir tord même quand on lui présente l'évidence..
Moonage blabla ceci cela, c'est très intéressant comme point de vue, et ça fait drôlement avancer les choses... Je donne mon opinion comme beaucoup de gens et bien évidemment, libre à toi d'être d'accord ou pas. Visiblement il n'y a pas que moi qui pense qu'un inédit n'a rien à faire sur un cross, a fortiori palois . Hier encore, un cheval avec très peu d'expérience a fait ses premiers pas sur le cross à Pau, et bien ce furent aussi ses derniers, deux autres sans grande expérience et débutant en cross sont tombés. Alors, de quelle évidence me parles-tu ? Parce que l'argument "Moonage ne veut jamais avoir tort", c'est super léger quand même. |
|
18.12.13 - 10:03 |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: Lettre ouverte sur l'incident dans le cross à Pau cette après-midi |
|
un des problèmes majeurs des courses (toutes disciplines) c'est l'impunité totale des commissaires, dont on ne peut qu'observer que certains sont totalement incompétents.
Un incident en obstacle est bien plus lourd de conséquences alors tout le monde se braque (ce qui est normal). Mais tous les jours les commissaires prennent des décisions foireuses.
Pour ma part, j'aimerais que les commissaires soient mieux formés et surtout qu'ils rendent des comptent sur leurs décisions parfois prises end épit du bon sens ... comme récemment à Pau ! |
|
18.12.13 - 11:03 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: Lettre ouverte sur l'incident dans le cross à Pau cette après-midi |
|
YES, Citation : Pour la course en question, pourquoi l'infortuné jockey n'a-t-il pas été transporté quelques dizaines de mètres plus loin plutôt que derrière les fromages.
Hum, notion de base du secourisme : on évite le plus possible de transporter un blessé tant qu'on ne connait pas la gravité de son état. |
|
19.12.13 - 22:11 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |