Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix Renaud du Vivier 2014 (St., L., Pau) 2-01 : Shanon du Berlais

Nouveaux en premier  

§frontside # 11 ≡ Re: Prix Renaud du Vivier 2014 (St., L., Pau) 2-01 :
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Je parlais bien d'Ubu egalement , et si on en reste a une seule confrontation a Pau ca doit etre gerable a Auteuil .....
L'entraineur a la tete sur les epaules avec ces produits qui lui tiennent tant a coeur , et ces origines qu'il a si bien su exploiter .

C'est juste que le parcours Palois est tres dur pour les organismes , on ne sort pas de la sans sequelles quand on y repete les affrontements . Et les chevaux de Pau sont "rarement" les chevaux d'Auteuil (globalement , je ne parle pas au coup par coup ) .
30.12.13 - 21:23 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Prix Renaud du Vivier 2014 (St., L., Pau) 2-01 :

frontside,
Citation :
Et les chevaux de Pau sont "rarement" les chevaux d'Auteuil (globalement , je ne parle pas au coup par coup ) .

Je suis assez ok avec ça, mais on peut trouver de belles exceptions les premiers noms qui me viennent comme ça sont Alarm call (oui, j'admets, un tous-terrains comme lui, on n'en trouve pas tous les jours), Objectif Spécial, le regrettéBerryville faisaient bien les deux pistes également, plus près de nous, Rubi ball bien évidemment. J'en oublie sûrement, et il est vrai que ces chevaux là sortaient de l'ordinaire. Je fais confiance à Ubu pour sortir de l'ordinaire aussi :-D
30.12.13 - 23:40

§carlito10 # 13 ≡ Re: Prix Renaud du Vivier 2014 (St., L., Pau) 2-01 :
Groupe III
Groupe III
carlito10
341 posts depuis
le 16/9/2013
Argentique a beaucoup de classe! Il peut remporter cette épreuve.
31.12.13 - 00:20 Profil

§carlito10 # 14 ≡ Re: Prix Renaud du Vivier 2014 (St., L., Pau) 2-01 :
Groupe III
Groupe III
carlito10
341 posts depuis
le 16/9/2013
J'ajouterai Doumaja, Ramses Bleu, Sleeping Jack, Kilefou d'Airy, Great Love, Line Marine, Or Jack, Arénice, Monoalco et d'autres...
31.12.13 - 00:27 Profil

§tiger59 # 15 ≡ Re: Prix Renaud du Vivier 2014 (St., L., Pau) 2-01 :
Groupe II
Groupe II
tiger59
627 posts depuis
le 26/4/2013
De : 59
Si un entrainement a bien la tête sur les épaules, c'est bien celui de Quinton. Pour ma part, je pense qu'à 6 ans, ce bel Ubu à besoin d'un peu plus de tenue pour "briller" à Auteuil dans les grandes épreuves typée "gd Steeple".
C'est un cheval que j'adore, je pense plutôt le voir briller un peu plus tard en cross country.... :-)
31.12.13 - 18:32 Profil

§Elvistheking # 16 ≡ Re: Prix Renaud du Vivier 2014 (St., L., Pau) 2-01 :
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Ubu ne démérite pas, je ne croyais plus en Shanon du Berlais en la voyant décrochée du peloton mais la ligne droite et son coup de rein ont été dévastateurs
02.01.14 - 16:08 Profil

Anonyme # 17 ≡ Prix Renaud du Vivier 2014 (St., L., Pau) 2-01 : Shanon du Berlais

OAAAAAA bon, je vais vous laisser parler de la gagnante, moi j'ai juste envie de savourer ce pur moment que vient de m'offrir Ubu, juste magnifiquement monté par Jérôme et qui réalise une excellente perf pour sa première confrontation "sérieuse". Je suis ENTHOUSIASTE et encore plus confiante pour l'avenir !!
ps : Tiger, tu parlais de la tenue...? :-D
Moi je te dis : plus ce sera long, mieux ce sera ;-)
Waa de grosses sensations je vous l'avoue !!!
02.01.14 - 16:08

§magolin # 18 ≡ Re: Prix Renaud du Vivier 2014 (St., L., Pau) 2-01 : Shanon du Berlais
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
Oui belle course d'Ubu . J'avoue que je le trouvais un peu loin dans le parcours mais il est battu par plus attentiste que lui !!
02.01.14 - 16:15 Profil

§tiger59 # 19 ≡ Re: Prix Renaud du Vivier 2014 (St., L., Pau) 2-01 : Shanon du Berlais
Groupe II
Groupe II
tiger59
627 posts depuis
le 26/4/2013
De : 59
Oup's !!! autant pour moi Moon :-D
Je n'ai pas eu l'occasion de visionner cette course... J'y vais de ce pas....
Bravo Ubu.... et son pilote, bien entendu.... sans oublier Shanon...
02.01.14 - 18:05 Profil

§imposant # 20 ≡ Re: Prix Renaud du Vivier 2014 (St., L., Pau) 2-01 : Shanon du Berlais
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Beaucoup de déceptions dans cette préparatoire, dont surtout Valban, loin de son niveau entrevu, et Pythagore, peut-etre un peu juste en tenu,
, Argentique et totem flow dont on attendait mieux.
Ubu qui se pose pour moi en favori du Gd Prix et Shanoon du Berlais, qui gagne brillament, on a vu qu'elle avait largement le niveau de ce lot là, elle ne fait que confirmer ses prestations d'Auteuil, pour une femelle qui vient de prendre 6 ans, c'est remarquable, bravo à cette toute bonne jument.
02.01.14 - 21:28 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions