Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Grand Prix de la ville de Nice 2014 ( St, Gr III, Cagnes) 5-01 : Nom de D'la |
|
Comme bien souvent, Gallorini a bien placé ses pions. J'ai trouvé Nom de D'la magnifique avant l'épreuve, jamais je ne l'ai vu comme ça à Auteuil de toute l'année. Il y a une lignée à faire perdurer, gallorini savait ce qu'il faisait en continuant de le courir. On attend maintenant avec impatience des nouvelles de la championne. A la fois rassurée de la voir debout car au début j'ai pensé qu'elle ne pouvait pas se relever, mais une grosse prudence reste de mise pour être vraiment soulagée. |
|
05.01.14 - 15:43 |
|
|
|
Anonyme |
# 19 ≡ Grand Prix de la ville de Nice 2014 ( St, Gr III, Cagnes) 5-01 : Nom de D'la |
|
on s en fiche un peu qui a gagner etc non? après la Mauvaise chute de Wutzeline |
|
05.01.14 - 15:53 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: Grand Prix de la ville de Nice 2014 ( St, Gr III, Cagnes) 5-01 : Nom de D'la |
|
Ce n'est pas parce que j'évoque le gagnant que je me fiche de Wutzeline, garde tes sous-entendus merci bien. Pour ceux qui n'ont pas vu, elle est montée dans le camion debout mais très très raide de derrière, j'ai peur pour le bassin. Elle est partie en clinique, wait and see...and hope. |
|
05.01.14 - 15:56 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |