Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: disparition des cracks |
|
Est ce que ce ne serait pas une mauvaise conjoncture plutôt ? Dans un temps pas si lointain on avait remember rose, mid dancer, caesar palace, wutzeline, formosa johana has, esmondo ... |
|
14.04.14 - 02:34 |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: disparition des cracks |
|
oui c'est vrai Royal Quito, pour la plupart il s'agit plus de très bons sauteurs que de cracks. |
|
14.04.14 - 09:43 |
|
|
|
crazy |
# 16 ≡ Re: disparition des cracks |
Groupe II
677 posts depuis le 13/10/2012
|
je suis heureux de savoir que d'autre personne ont la même vision que moi , difficile de voir un crack aujourd'hui, sachant qu'il n'y a même pas de vrai leaders dans les générations , Le soucis comme je le disait c'est le manque de temps, car le temps c'est de l'argent et en France nous avons peu de gros propriétaire capable financièrement d'attendre. Ensuite pour parlez du steeple, quand ont voit le déroulement du grand steeple ces 2 ou 3 dernières années, pas étonnant qu'on ne puisse pas, par la suite y décelé un crack , des 5 ans sont alignées sur le parcours des 5800 mètres, puis font le parcours a une vitesse de dingue, et je suis persuadé que cela laisse des séquelles pour la suite de leur carrière. |
|
14.04.14 - 10:09 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |