Navigation |
|
|
|
Bachelors_Hall |
# 16 ≡ Re: Ma première visite à Auteuil |
Course B
21 posts depuis le 29/4/2014
|
(*Whispers* It's just a fedora. For some reason, I don't like using the word fedora on the internet but there you have it...)
Yes, I suppose there was an air of inevitability about it Far be it from me to shirk away from the things I say in the middle of the night, I have decided to make my challenge all the more challenging. Presuming Adagio Conti wins the first race, if you tap someone on the shoulder stating the aforementioned phrase, and that someone just so happens to be me, I will buy you a drink. I may or may not be wearing a hat.
I plan to enjoy every minute I spend in Paris. Nice one pal.
(* Chuchoter * C'est juste un chapeau de feutre. Pour une raison quelconque, je n'aime pas utiliser le mot fedora sur Internet, mais là vous l'avez ...)
Oui, je suppose qu'il y avait un air de fatalité à ce sujet Loin de moi l'idée de se soustraire à l'écart des choses que je dis dans le milieu de la nuit, j'ai décidé de faire mon défi d'autant plus difficile. En supposant Adagio Conti remporte la première course, si vous tapez quelqu'un sur l'épaule indiquant la phrase ci-dessus, et que quelqu'un se trouve juste à être moi, je vais vous acheter une boisson. Je peux ou ne peux pas porter un chapeau.
J'ai l'intention de profiter de chaque minute que je passe à Paris. Nice one pal. |
|
02.05.14 - 10:15 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |