BALTHAZAR KING, une vedette dans sa spécialité. Rien que se venue en France, où il a déjà gagné à Craon, mérite le détour par le lion. Dommage que cette course ne soit pas plus médiatisée...dans le reste de la France
Le duel Posilox-Balthazar King risque bien d'être entravé par des éléments comme Sulon (en forme) et Néofito (qui a ma connaissance n'a jamais couru sur la distance, mais a de gros moyens). Un petit espoir pour une place pour le régulier Pasquini Rouge qui avait un peu plus la forme l'année dernière. ....
Et je pensais pas voir Posilox aussi peu joué. L'année derniere à la meme epoque, j'me souviens que son entraineur l'estimait beaucoup mais qu'il avait encore besoin d'apprendre et que l'annee prochaine il ferait un carton !
Nous sommes l'annee prochaine et Posilox a couru 2 fois cette année pour 2 victoires. Il a les moyens de gagner et à 7/1 c'est un très beau rapport.
Malheureux Sulon blessé, après la perte de Quoquo de Chalon dans cette même course, il y a quelques années !
Je dis malheureux cheval parce que Sulon ne devait pas à l'origine courir au Lion; il avait été programmé pour Punchestown.
Mais les plans ont été bouleversés après que Toutancarmont ne devienne out à son tour après le GC de Fontainebleau ( d'ailleurs pas sûr qu'on le revoit rapidement en piste ) !
C'est donc pour suppléer Toutancarmont que Sulon s'est retrouvé au Lion !
On croise les doigts pour lui en espérant qu'il s'en sorte au mieux !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.