Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Grande Course de Haies d'Auteuil 2014 (H., Gr.I, Auteuil) 08-06 : Gémix

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Grande Course de Haies d'Auteuil 2014 (H., Gr.I, Auteuil) 08-06 :

Waow il s'est envolé Gemix ! Je m'attendais à tout sauf à le voir se promener comme ça.

Et dire qu'à 2h du mat' j'en faisais mon favori, puis j'ai vu la grosse averse sur Paris et je me suis dit “bon bah tant pis Gemix“, le terrain a du bien séché depuis.

Derriere y a pas grand chose à dire. Uddy a fait pas mal de fautes ce qu'elle a payée en final.
08.06.14 - 16:37

§loujine # 12 ≡ Re: Grande Course de Haies d'Auteuil 2014 (H., Gr.I, Auteuil) 08-06 :
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Bravo Gémix qui a fait une de ses plus belles courses dans son terrain et en ayant fait l'impasse de la dernière préparatoire : il n'a pas raté l'objectif de son année et a réussi a conserver son titre ! Pourtant il a fait du chemin mais apparemment ça lui a plu!
08.06.14 - 16:39 Profil

§Capitole # 13 ≡ Re: Grande Course de Haies d'Auteuil 2014 (H., Gr.I, Auteuil) 08-06 :
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
GEMIX est vraiment le meilleur cheval de haies lorsque le terrain est bon et cet après-midi, il remporte brillamment une 2nde Grande Course de Haies d'Auteuil, doublé qui reste malgré tout difficile a réaliser. S'il est maudit dans le Grand Steeple, David Cottin remporte une nouvelle grande course ce qui est totalement mérité car c'est un très bon jockey.
LE GRAND LUCE confirme sa très bonne performance dans la Barka et prend une belle 2nde place. Il y avait les deux premiers et les autres cet après midi !!!!
08.06.14 - 17:40 Profil

§Julius # 14 ≡ Re: Grande Course de Haies d'Auteuil 2014 (H., Gr.I, Auteuil) 08-06 :
Course A
Course A
Julius
87 posts depuis
le 13/5/2014
Très beau succès de Gemix, félicitations à son entourage, en plus comme tu le dis Capitole, c'est un doublé qui est très difficile à réaliser.
08.06.14 - 18:04 Profil

§Adidou # 15 ≡ Grande Course de Haies d'Auteuil 2014 (H., Gr.I, Auteuil) 08-06 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Et oui en effet, bravo au grand Gémix, battu dans les préparatoires par un grand champion, maintenant c'était à lui de gagner :ola: . David Cottin devance Vincent Cheminaud cette fois-ci, bravo au plus jeune Le Grand Lucé qui fait très belle valeur, très régulier toujours dans les cinq !! Je pensais que Diakali aurait fait parti du podium sans aucun doute mais c'est un cheval doué en Outre-Manche, Zarkandar par contre l'autre Mullins Thousand Stars a complètement craqué, lui...
10.06.14 - 08:08 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions