j espere que tu as raison je suis surement parano mais en fait je m en fous parce que je ne joue pas les pronos du pmu
juste que ce milieu a vraiment besoin de transparence a tous les niveaux et que tout ca reste bien opaque
enfin bonne chance a Michael avec son site de pronos qui semble bien sympa dommage d ailleur que tu sois plus branché galop pour tes pronos ,il me semble que le trot et bien plus facile a dechiffrer a la decharge de Gianni Caggiula -) ...
Le trot je peux m'en sortir mais j'aime pas des masses entre les commissaires les tours honteux et j'en passe ...en plus j'ai pas d'infos et je,regarde pas la province du coup difficile de donner des pronos de qualité je préfère me concentrer sur le galop.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.